• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu système de trie de la liste des voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8945

Guest
Me trouve au contraire que ce tableau est mal fait, en effet, les lignes sont petites, or la plupart des joueurs ne participent pas activement à plus de 2 ou 3 GM, la vu et la lecture en serais alors simplifiée avec ce que je propose !! ;-)
 

DeletedUser12435

Guest
Et pour ceux qui investissent dans 2 GM d'un même joueur ?
 

DeletedUser8945

Guest
Celui avec le plus gros investissement pourquoi pas !! Ou une autre facon d'afficher, c'est juste une idée pour l'instant !! ^^
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Cette suggestion étant complémentaire de celle du trie de la liste des voisins j'ai procédé à la fusion des sujets. En effet, elle permet de trier également les personnes chez qui nous investissons des points forges dans les grands monuments.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Listes d'amis et membres de guilde

Bonjour, ça serait sympa de pouvoir classer nos amis ou membres de notre guilde dans un autre ordre que celui des points, je pense à l'ordre alphabétique par exemple, afin de trouver plus vite la personne qu'on cherche.

Merci à vous
 

DeletedUser12350

Guest
ah ouai, ça c'est pas une mauvaise idée !! mais avoir la possibilité de choisir ce qu'on souhaite...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum Laulauche :)

Je trouve l'idée sympathique également!

Elle rejoint l'idée proposée ici :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Les suggestions traitants d'une même idée (nouveau fonctionnement de trie). Je les aient fusionnées ;-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Les suggestions traitants d'une même idée (nouveau fonctionnement de trie). Je les aient fusionnées ;-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

Alors c'est bien beau tout ça, mais le premier post ici date de juin 2012, pas loin d'un an ! Doc, qu'est-ce qui va etre fait et quand, dans ce cas ?

Le tri alphabétique, c'est le cas de le dire, c'est le B.A.BA, pour ce genre de jeu. Dans un event comme ceux des oeufs de pâques, les gens n'arrêtaient pas de dire qu'ils invitaient des personnes qui étaient déjà dans leur liste d'amis, parce que actuellement, c'est pas le pied, pour vérifier. Mais là, vous fusionnez, d'accord, mais du coup, ça va partir aux oubliettes, peu de gens vont le lire, car le sujet d'origine est vieux comme Hérode, je trouve pas ça sympa ! Mais bon, j'envoie le nouveau lien à mes amis et copains de guilde, j'espère obtenir leur soutien.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Tout d'abord, le sujet et remonté aux développeurs depuis le 21/02/2013, ce qui signifie qu'il est actuellement en attente de leurs décisions, ils seront informé de l'évolution de la demande bien entendu.

Le sujet n'est pas aux oubliettes, car elle fait partie de la liste des suggestions.

Enfin, les sujets complémentaires ou similaires sont fusionnés pour garder un brin cette section la plus claire précise.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser11699

Guest
Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet avec une autre suggestion concernant le tri des voisins/membres de guilde/amis.

Le petit carré restant (sous l'enveloppe et l’icône GM) pourrait être coloré. Par exemple, il est marron par défaut et si on clique dessus une fois il devient vert, si on clique 2 x il devient bleu, 3 x il devient rouge... Ce système par couleur permettrait à chacun de se faire son propre tri selon ce qu'il attribue à chaque couleur.

Par exemple pour les voisins : vert : voisin à aider (polir/motiver) ; jaune : voisin qui n'a pas de défense ; rouge : voisin à ne pas attaquer car défense trop forte ; bleu : voisin qu'on peut attaquer : violet : voisin attaqué mais pas encore pillé... etc
Comme ça on ne change pas l'ordre de classement, mais chaque joueur peut se faire son petit tri perso et voir d'un coup tous les voisins qu'il peut attaquer... On pourrait changer la couleur n'importe quand juste en cliquant jusqu'à trouver la bonne couleur.
Après on peut envisager aussi un tri par couleur : grouper les voisins selon leur couleur (ça ferait comme un arc en ciel :p)

Pour les membres de la guilde, on pourrait classer ceux qui nous visitent souvent d'une couleur (donc à aider en priorité) et d'autres couleurs pour ceux qui nous aident moins... en mettant deux, trois ou dix couleurs selon la finesse du tri qu'on désire.

Je pense que ce ne serait pas trop lourd pour le jeu (une couleur qui change, ça devrait pouvoir se faire) et c'est très souple car chacun se fait sa propre légende personnelle selon ce qu'il trouve important.

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser13630

Guest
Bonjour,

Moi je suis pour car cela faciliterait la tache mais la demande à déjà été faite et plusieur personnes son contre voir la majorité disant que sa faciliterait trop le jeu.
Donc je sais pas essaye toujours on verra bien.
 

DeletedUser11699

Guest
Ah, je ne savais pas que la demande avait déjà été faite... zut !
Pour faciliter, je ne vois pas où est le problème : ça fait juste gagner du temps, ce n'est pas comme si ça favorisait trop certains joueurs au détriment des autres... Mais bon, tant pis ; )
 

mpj51

Lancier
Très bonne idée mais pourquoi se limiter ?!
un tri par temps restant avant visite, par point ou age, par guilde...

pour moi +1
 

DeletedUser18354

Guest
Bonjour
OUI pour moi aussi c'est une bonne idée le temps est précieux sur FOE
et tout le monde n'en a pas forcément assez de dispo....
Cordialement
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Cette suggestion alourdirait le visuel et les performances du jeu pour un gain minime, donc elle est refusée. Merci à tous pour votre participation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut