• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Symbole d'inactivité différent (march. / ressources)

  • Auteur de la discussion DeletedUser8945
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8945

Guest
Je ne voudrais pas que vous décrochiez la lune pour moi ( nous ) ^^ mais depuis la MAJ, le symbole de bâtiment inactif s'active lorsqu'un bâtiment des prod de ressources est inactif !! Je trouve cela très pénible étant donnée pour éviter le pillage, je laisse 1h ou 2h ces bâtiments sans produire pour que je sois sur d'être là au plus vite une fois la prod fini, seulement le voyant est allumé et cela prête a confusion avec la prod de marchandises !!

Alors sois retirer ce voyant pour les prod de ressource ou en faire un deuxième pour les différenciés !!

Merci à vous de l'avoir lu et de me dire ce que vous en pensez
 

DeletedUser12435

Guest
Moi, je laisse rarement mes bâtiments sans produire donc j'apprécie cette lune.
Mais pourquoi pas en effet avoir 2 lunes de couleurs différentes selon qu'il s'agisse de bâtiments de prod de ressources et les autres bâtiments.
 

DeletedUser

Guest
Hummm perso je relance rapidement mes prod (personne me pille jamais, j'me demande pourquoi :D) mais c'est vrai que deux symboles différents pourraient être sympathique, après tout il y a largement la place pour ça dans la barre latérale.

Pour.
 

DeletedUser7462

Guest
+1 Deux symboles différents vu que productions et marchandises sont deux choses différentes.
 

DeletedUser12350

Guest
je ne suis pas pour différentes couleurs (car je suis daltonien ...) mais des symboles différents c'est bien
 

DeletedUser10213

Guest
Le double indication est requis spécialement lorsque l'on est en attente de marchandise et/ou de pièce pour continuer les recherches.
On produit des marchandises et des pièces mais pas de ressources.
Depuis le regroupement il est facile d'oublier un bâtiment de marchandise.
Des symboles différents seraient une très bonne option.
 

DeletedUser6803

Guest
Je suis également pour deux symboles différents.
La lune doit rester réservée aux marchandises, car s'il n'est pas rare que les bâtiments de ressources chôment volontairement pour accumuler de l'or et des marchandises, une production de marchandises non relancée est une pure perte!
Le symbole de la lune fait parti du paysage chez moi et non rempli plus son office "d'alerte à la perte"...
 

DeletedUser13066

Guest
pour également
on pourrait aussi penser à différencier les casernes qui "bénéficient" de la lune également :)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Les icônes ayant été révisées récemment cette suggestion ne sera pas implantée. Merci à tous pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut