• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Symbole des marchandises ou de l or

  • Auteur de la discussion DeletedUser13913
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13071

Guest
+1 me suis encore fait avoir pour saboter (oui pas bien ^^ mais vengeance) chercher pendant 5 min lequel batiment c'était.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours, je suis également pour; cela serais vraiment pratique.
 

DeletedUser26618

Guest
Bonjour,
Je trouve comme Arlette que c'est une bonne idée qui permettrait aux nouveaux joueurs -comme moi-de respecter les souhaits de chacun sans y passer plusieurs minutes ...pour parfois ne pas trouver ce qui est indiqué par le joueur dans son profil (quand l'écart entre les âges des villes est très grand entre les membres d'une guilde, cela peut se produire, sans compter les nominations approximatives car pour l'âge dans lequel on joue on repère vite de quoi il s'agit).

Cela peut même être frustrant car on veut rendre service à un membre de sa guilde qui demande une poli ou une moti précise et on ne trouve pas le bâtiment !
Si la guilde comporte peu de membres, c'est gérable, si le nombre est conséquent, cette idée pourrait faire gagner beaucoup de temps à certains, ne gêneraient personne et permettrait de satisfaire les demandes de pomo.
 

DeletedUser26703

Guest
Bonjour,
J attend avec impatience la fin de se sondage meme si a mon sens il n aurait jamais du avoir lieu!
Le daltonisme touche entre 5 et 8% des hommes moins de 1% de femme, le problème aurait simplement du etre pris en compte après qu'il est été soumis.J'espère que le peu de votant ne va pas repousser encore le vote!!

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Amélioration

Voilà maintenant un mois que la communauté française a vu le jour avec son forum, se construisant de jour en jour. Le forum est l'unique lieu d'échange entre les joueurs de FoE (outre les messages privés sur le jeu), et il se doit donc d'être le plus agréable et accueillant possible. Afin de l'améliorer au mieux, et de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes, merci de nous faire part de vos avis et remarques. Toutefois, merci d'essayer d'être constructif et d'apporter des précisions à vos avis. Par exemple, ne vous limitez pas à répondre "le forum est bien", car cela ne nous permettra pas de synthétiser les points négatifs et positifs, et de les améliorer par la suite.
L'équipe est à votre écoute, et accepte la critique quel qu’elle soit, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques négatives (tout en restant constructif bien sûr).

En vous souhaitant une excellente soirée, et un bon week-end.

j avoue ne pas savoir ou mettre ce message
serait il possible de mettre plus en evidence les caisses de ramassage de ressources qui ce confondent avec les couleurs de la page et ces batiments
si je ne suis pas sur le bon endroit est ce que quelqu un peut transmettre cette remarque qui peut aider plusieurs joueurs
merci
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir petit C, je te souhaite la bienvenue parmi nous,

J'ai pris soin de déplacer ton message dans la suggestion adéquate, en effet tu l'avais posté dans le sujet concernant les remarques / avis sur le forum officiel ;)

La suggestion est actuellement en attente de la décision des CoMa / CoCoMa.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser19398

Guest
je suis totalement pour , le gris est une couleur qui ne se voit pas assez !
pensez a ceux qui ont des pb de vue de toutes sortes
par indulgence soyez pour cela ne changera pas grand chose pour vous et facilitera la vie pour eux .
en plus a partir de l'age indus il y a du batiment gris de partout , donc voir une icone grise sur un batiment gris bonjour le stress pour un mal voyant.
un listing visible dans l'hotel de ville aiderait aussi
à méditer
 

DeletedUser18114

Guest
couleur

Il serait utile qu une couleur spécifique soit appliqué au symbole prévenant de la disponibilité de récolter l or ou la marchandise
Le jaune en cas de polissage ou de motivation est très visible rien a dire mais le gris est souvent confondu avec les monuments
Il serait utile que il se démarque plus.

A lire vos reactions

Je suis tout à fait d'accord le symbole a beau être plus gros sur les marchandises je le cherche encore
un vert fluo serait par exemple le bienvenue car gris sur souvent gris et bien... ça reste gris^^

Bon jeu à tou
 

DeletedUser9438

Guest
Je suis tout à fait d'accord le symbole a beau être plus gros sur les marchandises je le cherche encore
un vert fluo serait par exemple le bienvenue car gris sur souvent gris et bien... ça reste gris^^

Bon jeu à tou
Oui oui bien sûr... les marchandises en vert fluo, l'or en jaune fluo, les GM en rose fluo... les guirlandes dans ma ville, non merci !:razz!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Les symboles ont été modifiées (ce qui n'empêche pas qu'ils le soient de nouveau par la suite via les différents retour des différentes communautés^^).
En conséquence, cette suggestion est acceptée et réalisée :)

Je ferme et j'archive.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut