• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Supprimer une unité à même le batiment militaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser35734
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35734

Guest
Bonjour,
j'ai une mission qui à pour but de recruter x unités. Ayant déjà mes bâtiments militaires au complet, j'ai supprimer des unités pour pouvoir en recruter de nouvelle.
Seulement lorsque j'ai supprimer des unités, j'ai supprimer tout celle du même bâtiments militaire au lieu qu'il soit dispatcher sur plusieurs bâtiments. Mon temps d'attente est donc plus long que prévu.

C'est pourquoi, je propose que l'on puisse supprimer une unité militaire directement à partir du bâtiment. On pourrait mieux gérer son armée.

J'espère que vous comprenez mon explication et bon jeu à tous.
 

rapacenoir

Astronome
oui c'est vrai je suis pour
ou mettre une lettre sur chaque unité genre a ou b selon le bâtiments militaire
genre tu a 2 fois le même bât il faut une lettre pour les différencier
 

DeletedUser27523

Guest
Je ne peux que plussoyer cette idée qui mérite clairement de voir le jour :)
 

DeletedUser16533

Guest
ça a déjà été proposé ici, mais la suggestion a été archivée par manque d'avis. Un modérateur peut la rouvrir sur demande.
 

faremoutgames

Physicien
Moi je suis POUR, mais mettre des lettres sur l'écran d'armée serait lourd, il faudrait qu'il y ait une croix à côte de chaque unité dans une caserne, et que quand on choisit des unités pour combattre, celles-ci soient équitablement réparties entre les casernes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut