• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Supprimer un messaqge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just be DOM

Cueilleur
Bonjour, j'ai posté un message sur le centre de messagerie dans l'onglet de la guilde. Je voudrais retirer celui-ci car il n'est plus d'actualité.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire ? Je joue sur PC !
 
De mémoire pour les sujets guilde il faut demander à un joueur ayant les bons droits de supprimer ce message (désolé j'ai les droits max sur tous mes comptes donc je peux ni verifier ni te faire une capture ecran)
Si tu as les droits, tu vas dans le message puis sur les paramètres et supprimer.
 
@Prom d Exolandia : non, chaque joueur peut supprimer ses messages dans n'importe quel fil sans nécessairement avoir les droits max ;-)
Un message oui, mon incertitude était sur la suppression d'un sujet.
Souvent un joueur lambda crée un sujet au lieu d'ajouter un message dans le fil guilde et c'est ensuite aux fonda/leaders de faire le ménage.
Et dans ce cas par abus de langage le joueur me dit qu'il n'arrive pas à supprimer son "message" d'où ma réponse (peut-être à côté de la plaque :rolleyes:)
 

Just be DOM

Cueilleur
Bonjour,
il suffit de cliquer sur le message puis ensuite cliquer sur "supprimer le message" .

@Prom d Exolandia : non, chaque joueur peut supprimer ses messages dans n'importe quel fil sans nécessairement avoir les droits max ;-)
Cela ne fonctionne pas de cette manière !

Un message oui, mon incertitude était sur la suppression d'un sujet.
Souvent un joueur lambda crée un sujet au lieu d'ajouter un message dans le fil guilde et c'est ensuite aux fonda/leaders de faire le ménage.
Et dans ce cas par abus de langage le joueur me dit qu'il n'arrive pas à supprimer son "message" d'où ma réponse (peut-être à côté de la plaque :rolleyes:)
C'est le fondateur de la guilde qui me demande de supprimer mon message !

@justbedom parle-t-il d'un sujet ou d'un message dans le fil principal ? Je doute ...

Voici le message dans son contexte
!Capture d’écran 2022-04-28 102256.jpgCapture d’écran 2022-04-28 102256.jpgCapture d’écran 2022-04-28 102256.jpgCapture d’écran 2022-04-28 102837.jpg

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre message si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Il s'agit donc d'une conversation, et non d'un message ...
Dans ce cas, seules les personnes ayant le droit de "modérateur" au sein de la guilde peuvent supprimer cette conversation.

P.-S. : le multi-post est interdit dans ce forum ;-)
 
C'est kikikavaitraison ? :D
:razz:
@justbedom tu peux seulement supprimer tes messages (ce que tu as d'ailleurs fait - cf le "message supprimé par..." dans ta capture) mais tu ne peux pas supprimer le sujet "10eme anniversaire" que tu as créé en section guilde, seul un membres de ta guilde avec les droits de modération (par exemple ton leader/fondateur) peut le faire.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
La réponse ayant été apportée, je ferme la discussion et je l'archive.
S'il y a un problème, vous pouvez me contacter en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut