• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Supprimer le cimetière/Quete 14

  • Auteur de la discussion DeletedUser39329
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suis complètement dans ce cas, je n'ai plus assez de marchandises pour construire mes trois décos, je suis verte!!!
 

DeletedUser31098

Guest
C'est une unité légère que tu dois vendre Talluabell.
 

CHANTAL1504

Laborantin
ok merci beaucoup ta réponse ma aider, et je m'apercois que je passe à la quetes cimetiere sans attendre demain
Sinon avez vous regarder dans vos inventaire ? ou peut-etre qu'il sera credité demain ??
 
Dernière édition :

DeletedUser39333

Guest
Si tu as pas de cimetière, le fait de vendre 3 décos de ton âge (plus l'autre partie de la quête, dépenser 7 PF) valide la quête et tu gagne un cimetière de ton âge.


Si ta quête 14 s'affiche c'est que ta quête 13 c'est faite. Je ne saisi pas le sens de ta question.

effectivement après avoir posé trois décorations de l’ère progressif et ensuite de les avoir vendu a validé ...merci pour la réponse .
 

DeletedUser23701

Guest
Bonjour ;)
Pour moi le cimetière a été posé trop tard, il va donc falloir que je supprime 3 décos de mon âge..... sauf que je suis sur le point de passer en futur.
J'ai donc le choix entre supprimer 3 décos de demain et gagner un cimetière et un labo de demain ou passer en futur....et là je n'aurai pas de déco à supprimer :(
C'est exact jusque là ?

Quelqu'un dit sur Nagash avoir pu valider en supprimant des purificateurs d'eau. C'est un bâtiment de ressources qui apporte de la satisfaction. Pouvez-vous me confirmer que ça marche ? Parce que mine de rien, l'opération coûte cher (passage rapide de la techno avec des packs + construction/suppression de 3 bâtiments de ressource)
 

DeletedUser35632

Guest
bonjour,pas de cimetieres,donc construit 3 deco de mon age et detruit ensuite,resultat sur arvahall cela a bien fonctionner mais sur mount rien a faire
 

DeletedUser20423

Guest
Je viens de passer en ère du futur.......Pour la dernière quête,
Je n'ai pas de cimetière dans ma ville donc je suis coincé. A moins d'avoir 900 diamants pour construire 3 décos payantes. et les détruire ensuite ???????????
 

DeletedUser23701

Guest
Regarde ce que j'ai écrit 2 messages plus haut.

Mais le fait est que pour ceux qui viennent de passer en futur, cette quête est injuste
 

DeletedUser16533

Guest
Mais le fait est que pour ceux qui viennent de passer en futur, cette quête est injuste

Y a 3 technologies à débloquer pour pouvoir poser une déco du futur sans utiliser de diamants... C'est loin d'être insurmontable ! Je suis déjà beaucoup plus loin dans l'arbre, sans utiliser le moindre diamant. En plus il reste 3 jours pour finir les quêtes d'halloween !
 

DeletedUser23701

Guest
253 pfs pour débloquer les 3 technos, c'est sûr que pour certains c'est faisable, voir facile, pour d'autres ça reste impossible en 3 jours
 

DeletedUser14453

Guest
Bonjour,
J'ai le même souci que tout le monde :
J'ai posé mon cimetière que j'avais en stock au commencement de la quête..... et l'ai vendu.... et biensûr je n'en ai plus en stock.
en plus, pas encore suffisamment avancée dans les techno pour avoir des bâtiments Futur...
Alors que dois-je faire ????
 

DeletedUser39329

Guest
Adresse un message au support qui m'a rendu un cimetière.
 

DeletedUser22661

Guest
Bonjour à tous

Sur Jaims, j'ai la même difficulté...j'ai mis 3 déco prog (âge de ma cité) à la place du cimetière...et j'ai beau les supprimer, rien n'y fait ce n'est pas validé.. Alors que sur mes autres monde il n'y a aucun soucis
Comment je peux contacter le jeu ??
Merciii à vous
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Lisez bien ce que votre quête vous demande, celle-ci peut être différente d'un monde à un autre en fonction de si vous avez déjà un cimetière ou non dans votre ville.

coolichoc, sur Jaims votre quête vous demande de vendre votre cimetière et non de vendre des bâtiments de votre ère.
 

DeletedUser24582

Guest
Bonjour, Sur la dernière quete, j’avais une usine auto, que j’ai vendue, pour la remp

Bonjour,
Sur la dernière quete de l'event d'Haloween 2015, j’avais une usine auto, que j’ai vendue, pour la remplacer par le vieux cimetière. je l’ai monté et ensuite en respect de la quete, je l’ai vendu après avoir fait un retour et redémarré ma page, en attendant de recevoir un autre cimetière et de terminer la quete et l’ensemble de l’event
ET LA APRES LA VENTE : RIEN, ni cimetière ni fin de quete. Le compteur me demande toujours de vendre un cimetière ou de vendre des batiments de mon epoque, or j'en viens de poser le mien et de le vendre, je viens d’arriver à cette époque et je m'escrime à remplir les bâtiments de ressources et les premiers décors sont à 95 pf!
Chercher le bug et merci de le corriger!!!
Et surtout merci de me recréditer d'un vieux cimetière, dont le système doit avoir la trace!
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
lodebla votre quête ne peut pas vous demander "de vendre un cimetière ou de vendre des batiments de mon epoque" en même temps. Lorsque vous avez ouvert votre quête, celle-ci vous indique de vendre 3 bâtiments de votre ère et non de vendre un cimetière étant donné que vous n'en n'aviez pas construit dans votre ville à ce moment la.
 

DeletedUser9807

Guest
moi j'ai un bug, n'ayant plus sur arvahall le cimetière, j'ai cree 3 vaisseaux d'algue que j'ai vendu et cela n'a pas marché, je n'ai pas pu finir la quete, j'ai même vendu une déco ere futur et un bat de production rien n'y fait alors que cela doit marcher avec 3 bat seulement.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
moi j'ai un bug, n'ayant plus sur arvahall le cimetière, j'ai cree 3 vaisseaux d'algue que j'ai vendu et cela n'a pas marché, je n'ai pas pu finir la quete, j'ai même vendu une déco ere futur et un bat de production rien n'y fait alors que cela doit marcher avec 3 bat seulement.

Bonsoir Hector31

Vous avez gagné un vieux cimetière sur Arvahall après avoir vendu un cimetière que vous aviez donc vous n'avez pas eu de quête vous demandant de supprimer 3 bâtiments.
 

DeletedUser39240

Guest
Bonjour a tous
Je sais pas si j ai le meme probleme que vous,mais j ai terminé les quetes haloween
Ds mon inventaire j ai un cimetiere qui a 800 de satisfaction et le labo du savant fou.
On me propose de construire le labo en cliquant dessus,et ien ne se passe,alors j essai plusieurs et idem
Alors j ai decidé d voir si je pouvais constuire le cimetiere et sa a marché alors je l ai poser ds le village et apres je reessai le labo et toujours rien que je lance la construction...
Estce que j oublie quelques chose??
Merci d avnce pour la reponse
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Arcadius 122 le fourbe, si vous êtes sur un iPhone ou un iPad, nous vous recommandons de désinstaller et de réinstaller l'application pour résoudre le problème.
 
Haut