• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Supprimer le cimetière/Quete 14

  • Auteur de la discussion DeletedUser39329
  • Date de début

DeletedUser39329

Guest
J'ai placé un cimetière juste avant la quête 14. Je l'ai supprimé pour la quête et je n'ai rien reçu et rien n'a été validé :/
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Zarek et bienvenue sur le forum,

EDIT : Je viens de voir que la dernière quête s'enchaine....:D

Tu as placé le cimetière avant d'accepter la quête? As tu simplement relancer ta page?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser39329

Guest
J'ai fini ma quête 13. Je pensais que j'allais attendre 24h comme pour toutes les autres quêtes mais elle s'est enchaînée comme vous dites. Je l'ai donc placé directement :/ Et oui j'ai actualisé ma page mais rien du tout
 

kty95

Parachutiste
Bonsoir
Même soucis pour moi
J'ai construit mon cimetière qui était dans mon inventaire auparavant puis l'ai vendu une fois construit mais cça ne s'est pas validé et du coup j'ai perdu mon cimetière.
J'ai fait un message au support
 

DeletedUser33050

Guest
enfin non je l'ai posé après avoir eu la quete car je pensé qu'il y avait 24h avant la quete suivante -_-'
 

kty95

Parachutiste
Re bonsoir
On m'a re crédité mon cimetière après un échange avec un modo du support, mais je n'ose plus le poser et le vendre et on m'indique que ce n'est pas le cimetière qu'il faut vendre mais ce que dans mon âge n'a que très peu de grâce à mes yeux. Bref, je ne comprend pas que sur mon monde principal je n'ai pas le même choix que sur les autres mondes à savoir vendre des décorations de mon âge ou un cimetière si j'en possédais un.
Je n'ose plus poser et vendre mon cimentière et donc finir correctement les quêtes Halloween
 

Loup Tenace

Empereur
kty95 es tu sur d'avoir bien compris l'opérateur qui t'as répondu, car il s'agit bien de vendre un cimetière d'un âge antérieur à son âge actuel pour avoir un cimetière de son âge actuel. Si tu à déjà un cimetière de ton âge actuel alors oui faut vendre d'autres décorations.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
J'ai placé un cimetière juste avant la quête 14. Je l'ai supprimé pour la quête et je n'ai rien reçu et rien n'a été validé :/

Vous avez posé votre cimetière après avoir accepté la quête. Il faut avoir un cimetière posé dans sa ville avant la dernière quête pour pouvoir obtenir la quête qui permet de faire évoluer son cimetière.
 

kty95

Parachutiste
Le vieux cimetière qui était dans mon inventaire et que j'avais posé est du contemporain (je suis à l'âge du futur). Je l'ai vendu aussitôt et il n'a pas validé la quête
L'opérateur qui m'a remis le vieux cimetière dans mon inventaire m'a dans un premier temps répondu "échange avec le support confidentiel ". Bien que la quête était celle où je dois le vendre.
Ayant déjà fait la quête qui a fonctionné parfaitement sur d'autres mondes, je trouve dommage d'avoir à vendre des déco de mon âge pour obtenir un nouveau cimetière tout petit alors que sur mes autres mondes j'en ai obtenu un plus grand

Voici le lien de ce que me demande maintenant la quête : http://prntscr.com/8zxjh1
On voit sur la photo du gain de la quête que c'est pour gagner un petit cimetière alors que j'ai en possession un Vieux cimetière http://prntscr.com/8zxjyo

Et voici ce que l'opérateur m'a répondu :

"échange avec le support confidentiel"



Arh je viens de lire la réponse de LadyKisaragi.. c'est bien dommage cette notion :(
 

DeletedUser6497

Guest
Bon autre chose maintenant. Je n'ai plus de cimetière depuis longtemps alors.. quoi démolir ?!?!
 

DeletedUser6497

Guest
Ah tiens.. faire des décos de l'âge en cours pour les détruire ben oui.. lorsque le joueur vient à peine de commencer l'ère en cours.. il fait quoi s'il a pas en réserve des packs à plus finir ??? Honnêtement, y'a complexe et complexe hein !!! Aussi bien dire qu'un bon nombre n'aura pas la satisfaction de la terminer votre quête !
 

DeletedUser14712

Guest
Vous avez posé votre cimetière après avoir accepté la quête. Il faut avoir un cimetière posé dans sa ville avant la dernière quête pour pouvoir obtenir la quête qui permet de faire évoluer son cimetière.
Arh je viens de lire la réponse de LadyKisaragi.. c'est bien dommage cette notion :(


Oui, c'est dommage pour ceux qui n'ont pas posé le cimetière alors qu'il l'avaient en stock d'autant plus que Jack avait prévenu à la quête 12 et avait dit de poser le cimetière.
La réussite aux quête d'Halloween nécessite de lire correctement les infos données par Jack sinon on se plante. Ce n'est pas un bug du jeu mais plutôt du joueur :rolleyes:
 

DeletedUser39333

Guest
bonjour,
je suis très surpris que pour finir cette quête il faut un cimetière...je pense que beaucoup comme moi n'en on pas.
si il y a un autre moyen de terminer je suis preneur sinon ...

je vais allez pleurer dans mon coin.
 

DeletedUser11306

Guest
Re bonsoir
On m'a re crédité mon cimetière après un échange avec un modo du support[...]

Alors ça, j'en suis tombé de ma pomme.....!!!! Incroyable!!!! :o:o:o
Je suis très content pour toi Kty95 mais là, ça laisse un précèdent incompréhensible et inéquitable pour beaucoup de joueur.

Comment du coup, justifier que vous n'avez jamais rendu un quelconque bâtiment vendu par erreur par un joueur ni le moindre GM???
Attention, je ne cautionne pas leur bourde mais pourquoi y a t-il 2 poids 2 mesures? C'est en fonction de l'opérateur? Du jour de la semaine? De la météo??

Il faut s'avoir également qu'en cas de bug avéré rien n'est rendu. Comment expliquer de fait et de façon cohérente, une telle discrimination entre joueurs?
 
Dernière édition par un modérateur :

CHANTAL1504

Laborantin
Pourquoi passer à la quêtes 14 alors que l'on n'ai qu'a la 13 supprimer une unité Militaire, mais j'ai essayer ce matin cela ne fonctionne pas, est-ce que qelqu'un c'est pourquoi ?
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
bonjour,
je suis très surpris que pour finir cette quête il faut un cimetière...je pense que beaucoup comme moi n'en on pas.
si il y a un autre moyen de terminer je suis preneur sinon ...
je vais allez pleurer dans mon coin.
Si tu as pas de cimetière, le fait de vendre 3 décos de ton âge (plus l'autre partie de la quête, dépenser 7 PF) valide la quête et tu gagne un cimetière de ton âge.

Pourquoi passer à la quêtes 14 alors que l'on n'ai qu'a la 13 supprimer une unité Militaire, mais j'ai essayer ce matin cela ne fonctionne pas
Si ta quête 14 s'affiche c'est que ta quête 13 c'est faite. Je ne saisi pas le sens de ta question.
 
Dernière édition :

DeletedUser30186

Guest
perso j'avais un cimetière 3x3 posé depuis longtemps et une fois vendu rien ne se s'est passé...
et pour la quête 13, elle ne s'est validée qu'après avoir vendu 6 unités différentes (mais là c'est pas grave vu qu'on peut les refaire contrairement au cimetière vendu)
 
Haut