• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

suppression d'un event pour un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mbk28

Lancier
bonjour,

compte tenu, pour moi, de l'inutilité d'un tel event, FOE envisage-t-il la possibilité pour les joueurs de supprimer un event?
cela éviterais d'avoir tous les jours les pièces et des rappels commerciaux.
On peux déjà le faire sur les vikings et japonais, pourquoi pas sur l'event?
 

mbk28

Lancier
pour Placid, je veux continuer de jouer, mais supprimer cet event, pour info sur la beta, il y a plus de 40 pages de critiques.
Pour vendetta: cela peut-être créé
 

Vandetta

Mathématicien
pour Placid, je veux continuer de jouer, mais supprimer cet event, pour info sur la beta, il y a plus de 40 pages de critiques.
Pour vendetta: cela peut-être créé

Tu peux toujours tenter une suggestion, mais ça m'étonnerait que ça passe...
Ici c'est inutile d'en discuter...
 

Pusso

Empereur
Admettons que ce soit possible (chose très improbable). En cours d'événement, les développeurs apportent des modifications et l'améliorent. Comment ferait le joueur pour revenir en arrière et faire l'événement ?

Sans compter que nous ne le dirons jamais assez, mais c'est facultatif, vous n'êtes pas obligés de le faire. Et si ce sont les grosses flèches qui vous gênent, il suffit de cliquer dessus une fois par jour et vous ne serez plus dérangé par la suite.
 

DeletedUser21909

Guest
Admettons que ce soit possible (chose très improbable). En cours d'événement, les développeurs apportent des modifications et l'améliorent. Comment ferait le joueur pour revenir en arrière et faire l'événement ?
si un joueur ne veut pas faire l'évent et ne veut rien avoir comme notifications, rappel ou autre, c'est pas forcement parce que la récompense ne lui plait pas mais bien parce qu'il n'a pas envie d'y consacrer du temps pour quelque chose qu'il ne pourra jamais accomplir justement parce que ce temps il en dispose pas.
Donc même une amélioration ne changera rien à sa capacité d'être dispo sur un évent chronovore.
 

AEMINIUM

Parachutiste
si un joueur ne veut pas faire l'évent et ne veut rien avoir comme notifications, rappel ou autre, c'est pas forcement parce que la récompense ne lui plait pas mais bien parce qu'il n'a pas envie d'y consacrer du temps pour quelque chose qu'il ne pourra jamais accomplir justement parce que ce temps il en dispose pas.
Donc même une amélioration ne changera rien à sa capacité d'être dispo sur un évent chronovore.
Exactement...mais aussi parce que l'event est trop cronographe et le grand prix trop faible... un des pire que j'ai dejá vu....bravo Inno.........
 

Sylvie Cultrice

Président
Il n'y a aucune utilité à supprimer un événement.
Dans la grosse majorité des cas, il est facile de récupérer les "tickets" du jour et de s'en servir pour obtenir des lots en fin d'événement sans faire la moindre quête, et au pire ça permet d'alimenter l'antiquaire.
Dans le cas présent, unique pour le moment, c'est un peu différent, il est néanmoins très facile d'en profiter sans se prendre la tête et sans y passer de temps pour avoir quelques lots. Il suffit de faire 2 ou 3 quêtes, de payer des directeurs et de faire quelques tâches. De cette façon, le rendement temps passé / gain est excellent.
 

fortes974

Mathématicien
Mon avis personnel va dans le sens de l'auteur. Je trouve vraiment très contraignant toutes ces publicités intempestives, ces incitations à cliquer pour rien. Donner la possibilité de masquer les parties de l'évent me serait agréable à moi aussi, et celui qui "annulé" ne pourra pas faire marche arrière en âme et conscience.... Par contre à part une suggestion (qui a mon avis ne sera pas validée par la modération pour cause évidente qu'inno est dans son bon droit de se faire de la pub sur leur propre jeu, je pense que lancer une polémique ici va encore faire sortir les trolls pour mettre le feu aux poudres....
 

DeletedUser47410

Guest
Effectivement Innogames ne vont pas se tirer une balle dans le pied et mettre une option pour squizzer leurs annonces commerciales. Etant un jeu free-to-play, c'est justement sur les achats résultants en grande partie de ces annonces que compte la direction pour assurer son chiffre d'affaire. Partant on peut grandement douter que même à supposer un paiement (= une option prémium, donc une suggestion interdite par le règlement de la section des suggestions) pour shunter un évent, il y a fort à parier qu'InnoGames ne gagneraient pas autant qu'en laissant l'évent dans l'éventualité qu'un joueur se laisse quand même tenter à un moment donné.

Par contre comme le remarque mon VDD, il y a fort à craindre que ce sujet, à la fois condamné car sans espoir et polémique car remettant en cause le fonctionnement du produit et de l'entreprise dont nous profitons pour égayer notre temps de loisir, va déclencher au moins une vague de pseudo-revendications voire de trollage et au pire de flamming -- un cocktail propice à des sanctions par la modération assorti d'une fermeture explosive à défaut d'autre chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut