• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Suppression de points pendant la nuit

  • Auteur de la discussion DeletedUser31109
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31109

Guest
Bonjour,
Nous sommes au moins deux dans ma guilde à avoir constaté par au moins deux fois des diminutions de nos points durant la nuit. Le bug a été signalé au support mais reste sans réponse pour le moment (transmis à Inno)

Sommes nous les seuls dans ce cas ?
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
En quelle ère es-tu ?
tu as perdu beaucoup de Points classement ?
Je sais pour l'avoir vécu, que par exemple, en arctique, lorsque j'enlevais un bâtiment culturel, le nombre de points classement chutait de plusieurs centaines de mille : çà peut être une piste ...
Bonne journée
 

DeletedUser31109

Guest
Nous sommes en Futur Virtuel
Nous n'avons bien sûr fait aucune modification sur nos cités entre le soir et le matin.
Une première chute de points de 150 000 il y a quelques jours et 30 000 cette nuit
 

DeletedUser

Guest
oui moi aussi la même chose deux fois suite en monde virtuel , sa serais bien de corriger le pb merci
 

DeletedUser21909

Guest
ça remonte à loin, peut être une idée qui est resté dans la tête, un exemple annoncé sur le forum ou le cas. voir une connerie...
il y a très longtemps, peut être à la même époque du nouveau classement après la baisse des points dû au gm, il n'y a pas eu une histoire avec les points gagné grâce aux dons de ressource qui serait supprimé si la guilde devait elle aussi être supprimé?

rien quand me lisant je sens la connerie ahahha

PIAF... j'ai regardé mais c'était le cas pour les guildes supprimé avant le nouveau classement, ça m'étonnerai que ce soit encore d'actualité et que toute guilde ayant reçu des ressources avant la date du changement et soit supprimé dans nos jours soit impacté.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
je suis sur le monde virtuel hier soir sans rien faire j étais 106 au classement avec 46732 points et encore une fois je me retrouve 109 au classement avec 46406 points et j ai remarqué c est depuis que j ai posée les navires de la nouvelles quête je pense qu il sont pas pris en compte.....
 

DeletedUser31109

Guest
Je pense qu'il veut dire que ça bug depuis qu'il a posé le navire, je ne suis pas loin de penser la même chose, ça correspond aux mêmes dates chez moi
 

DeletedUser21909

Guest
je fais pas attention à mes points donc je pourrais pas dire si le navire y est pour quelque chose, par contre de 2012 à 2016 il y a eu plusieurs signalement pour des pertes de points, le modèle de calcul doit être dépassé ou ne suit plus.

au final pas trop d'information donné dans les postes de l'époque et rien n'indique la restitution de point.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Noöl,
Puisque tu as signalé le pb au Support, le mieux est d'attendre leur réponse...
En pensant que nous sommes au mois d'Août, que ce sont des bénévoles et qu'ils sont probablement peu nombreux à ne pas être en vacances...
Donc, patience, patience... ;-):-)
 

DeletedUser7667

Guest
Je ne fais pas trop gaffe en général à mon nombre de points de classement (mais j'aime bien me voir grimper tranquillement dans le classement :-)) mais j'aimerai bien connaître la réponse du support et ça serait bien que s'il y a eu une modification du calcul, Inno nous fasse une annonce.
En attendant, j'ai noté mon nombre de points ;-)
 
Je ne fais pas trop gaffe en général à mon nombre de points de classement (mais j'aime bien me voir grimper tranquillement dans le classement :-)) mais j'aimerai bien connaître la réponse du support et ça serait bien que s'il y a eu une modification du calcul, Inno nous fasse une annonce.
En attendant, j'ai noté mon nombre de points ;-)

Plusieurs personnes m'ont parlé de ce souci. S'il y avait un changement du mode de calcul nous en serions informés... donc c'est très probablement un bug et il sera corrigé une fois le problème identifié vu le nombre de retours de joueurs mécontents.

Aucune inquiétude à avoir il me semble, il faudra juste un peu de patience.:-)

Bonne journée à chacun.
 

DeletedUser7667

Guest
Plusieurs personnes m'ont parlé de ce souci. S'il y avait un changement du mode de calcul nous en serions informés... donc c'est très probablement un bug et il sera corrigé une fois le problème identifié vu le nombre de retours de joueurs mécontents.

Aucune inquiétude à avoir il me semble, il faudra juste un peu de patience.:-)

Bonne journée à chacun.

Hmmm... Encore faut-il trouver un candidat pour défoncer une porte ouverte à la masse d'arme... ou avec des jets de tomates... selon le côté farmer ou guerrier... Et alors pas certain que le spectacle soit fascinant... Bref si tu veux bien prendre une double dose de pop corn je veux bien en manger quelques-un avec toi, par solidarité... mais je ne promets pas d'attendre la fin, par trop prévisible. :-)

Je te file mon pop-corn, tu me files un peu de zénitude ? ;)
 

DeletedUser7667

Guest
Je préférerais que nous le partagions ensemble, en tout bien tout honneur, cela va sans dire.
Ah ben oui bien sûr, on partage le pop corn, cela va sans dire :-) et tant pis s'il n'y a pas de spectacle. Les forgiens finalement sont bien raisonnables, et moi mauvaise langue :devil:
 

DeletedUser31391

Guest
Bonjour, idem, une perte d'au moins 150 000 points entre hier soir et ce matin.
Et j'ai construit mon navire hier soir vers 19 h
 
Bonjour,
Un correctif vient d'être livré sue Beta.
Le bug semblait affecter tous les batiments specifiques de l'event
Y a plus qu'à attendre la 1.133 pour que ça redescende sur les serveurs live
 
Ah ben oui bien sûr, on partage le pop corn, cela va sans dire :-) et tant pis s'il n'y a pas de spectacle. Les forgiens finalement sont bien raisonnables, et moi mauvaise langue :devil:

Oui, si nous devons partager du pop corn ensemble autant choisir un autre spectacle. As-tu une suggestion ?

Bonjour,
Un correctif vient d'être livré sue Beta.
Le bug semblait affecter tous les batiments specifiques de l'event
Y a plus qu'à attendre la 1.133 pour que ça redescende sur les serveurs live

C'était prévisible au vu de ce qui précédait mais il est bien d'avoir confirmation.

Que serait FoE sans ses bugs ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut