• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Suppression de l'usage des voyous en attaque contre les voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eric120d

Mousquetaire
Bonjour,
pour préciser le contexte, il ne s'agit pas d'une défense anti pillage.
un constat, il y a des ages très rare, comme le FO, où il est possible de bâtir une armée de défense infligeant des dégâts à l'attaquant.
sur d'autre age comme Mars par exemple, le classique 2 lourds 6 voyous me permet de cliquer sur auto dans 100 % des cas.
Avec des joueurs que je rencontre régulièrement en tant que voisin, on organisait des battles en FO, et les différents type d'unités disponible sur cet age permettaient des combos intéressant en défense.
En FV et Mars, cette possibilité a disparu.
Je ne parle pas des âges en dessous de FA, ayant toujours défend, souvent avec succès, avec des troupes N+2

Sans les voyous, l'attaquant et le défenseur peuvent, grâce à l'anonymat des troupe en défense, jouer au chat et à la souris pendant une quinzaine de jours.
on pourrait, dans le cadre des battles organisées, se mettre d'accord pour ne pas mettre de voyous, mais je trouve qu'être obligés de réfléchir pour tout les voisins pourrait être un plus.
ça irait dans le sans de la non utilisation du virgo dans ce context.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Comme vous le précisez bien
dans le cadre des battles organisées,

Dans ce cas, libre aux voisins s'attaquant de proposer à l'autre de ne pas attaquer avec des voyous. Mais là encore, chacun est libre de respecter ou non cette entente.

De plus, cette suggestion entraînerait de trop gros changements dans le jeu (faire une programmation spécifique pour une unité, seulement dans un cadre précis qui est l'attaque entre voisins).

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut