• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Supernovas

  • Auteur de la discussion donsolar
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'actualise ce sujet, la guilde supernovas recrute toujours des membres, nous sommes une quinzaine à présent et la guilde est classée dans les 210 premières.

Nous sommes actifs et motivés, on se donne des conseils et on s'aide bien évidement au niveau des ressources, mais on ne se prend pas la tête.

Nous recrutons donc des membres actifs et motivés avec au minimum 3000 points, et prêt à apporter un plus à la guilde, tout ça dans la joie et la bonne humeur bien entendu.
Nous disposons d'un forum pour facilité la communication entre nous.
Pour les candidatures contactez donsolar.

Merci à vous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15028

Guest
slt je voudrais bien integrer ta guilde
mon nom et MALEX1313
en esperant que je sois recruter
tout seul c pas marrant
 

DeletedUser

Guest
bonjour
Puis je rejoindre votre guilde ?
mon pseudo lali0033
je joue dans le monde cirgard et j'en suis a l'age de fer
merci pour votre accueil
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes toujours à la recherche de membres actifs, notre marché tourne très bien et notre forum aussi.
Venez donc nous rejoindre.
 
Haut