• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

suggestions personnelles

  • Auteur de la discussion DeletedUser33654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33654

Guest
Suggestions
1. Classement des ressources par âges sur le marché
Comme sur android ou apple
2. Motivation polissage : statistiques sur son monde des dernières mopo par les voisins amis
3. Regroupement des armées identiques
4. Chasse au trésor inexistant sur Apple et android (solution sur android puffin « très lent »)
5. Sur android et apple icône absent du repos ou récolte des marchandises et ressources
6. Visualisation plus tranchée des couleurs durant les batailles
7. Editeur de modification de monde inexistant
8. Messagerie inexistante (depuis des années) sur Apple et Android (bientôt on passera le cap de la décennie)
9. Message plus clair sur les taux de ratio marché entre âge à partir de l’industriel
10. Visualisation plus clair sur la carte des secteurs fait ou à conquérir.
Voilà j'espère pouvoir contribuer à faire un peu évoluer le jeu.
 

DeletedUser9438

Guest
Oui comme le dit rekhymushi. Et puis aussi, ça serait bien que tu mettes des détails ! des explications !
 

faremoutgames

Physicien
Effectivement, là ce n'est pas une idée, c'est un souhait, il faut expliquer (accessoirement) ce que tu voudrais mettre en place pour remédier à ces problèmes.
En tout je suis :
POUR
CONTRE
C'est déjà le cas et CONTRE
Ca arrivera bien assez tôt
Pareil
CONTRE, c'est bien comme ça
Explique-toi mieux sur ce point. Serait-ce un éditeur de ville comme ForgeStats mais avec les vrais graphiques ?
Ca arrivera encore bientôt
CONTRE, c'est assez différencié comme celà.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour will.patou je te souhaite la bienvenue parmi nous,

Comme demandé dans les règles de la section, merci de ne faire qu'un seul sujet par suggestion (et d'autant plus lorsqu'elles sont extrêmement différentes ^^ )

Maintenant on va passer au tri :

1. Classement des ressources par âges sur le marché
Comme sur android ou apple
Déjà proposé ici, de plus même sur Androïd et Apple, sauf si l'on sélectionne une ressource, elles ne sont pas classés du coté des offres par âge ^^

2. Motivation polissage : statistiques sur son monde des dernières mopo par les voisins amis

Doublon de cette suggestion, qui est en étude auprès des développeurs.


3. Regroupement des armées identiques

C'est vague, mais si c'est pour n'avoir qu'un seul type d'unité affiché cela existe déjà ^^ Ou par âge également. Avec différenciation des unités rattachés et non rattachés.


4. Chasse au trésor inexistant sur Apple et android (solution sur android puffin « très lent »)

La chasse au trésor sera disponible plus tard sur Androïd et Apple.

5. Sur android et apple icône absent du repos ou récolte des marchandises et ressources

Idem que pour la 4.

6. Visualisation plus tranchée des couleurs durant les batailles

Peu clair, il faudra développer.

7. Editeur de modification de monde inexistant

Encore une fois, peu clair, mais si c'est pour pouvoir refaire sa ville facilement (via une zone de stockage par exemple) c'est un doublon et elle est refusée.


8. Messagerie inexistante (depuis des années) sur Apple et Android (bientôt on passera le cap de la décennie)

Idem que pour la 4 et la 5, de surcroit, les applications n'existent pas non plus depuis très longtemps ^^


9. Message plus clair sur les taux de ratio marché entre âge à partir de l’industriel

Et toi tu pourrais être plus clair également, la je ne comprends pas ;)

10. Visualisation plus clair sur la carte des secteurs fait ou à conquérir.
Voilà j'espère pouvoir contribuer à faire un peu évoluer le jeu.[/QUOTE]

Si tu parles de la carte de campagne :
Acquis = Vert + l'image de la récompense (coffre/ressource/tour)
A conquérir = Rouge
Non exploré = Différente couleur selon les cartes, mais tu ne vois pas la récompense ^^
Sinon encore une fois il faudra développer un peu plus ^^

En conséquence, je ferme car il y a bien trop de suggestion ici. Je t'invite grandement à lire :
  1. Les règles de la section
  2. La liste des suggestions traitées
  3. La liste des suggestions en discussion
  4. Quelques conseils pour rédiger la suggestion
  5. Les suggestions déjà proposées de nombreuses fois

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut