• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Suggestion suite à un blocage Niv. 1 de ma guilde. Demande de déblocage en attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cybelle4040

Cueilleur
Je suis dans le monde du Langendorn. J'ai débuté à ce jeu jin de janvier 2022. Je me suis retrouvé par accident avec La Guilde : Les Métalonnies. Présentement j'ai terminer mon niv. I avec ma Guilde. Je suis bloqué pour aller au niv. II. Le message m'indique que je dois en faire la demande au fondateur ou leader pour me débloquer et de pouvoir contribuer à la Guilde. J'ai écrit le 9 avril 2022 au joueur ayant le plus de points. Si d'ici 30 jours je n'ai pas eu de réponse = Guilde inactif selon le système de support. Je n'ai pas d'indication de puis combien de temps d'absence que ce joueur ne c'est pas branché au jeu. Comme on me l'indique dans mon groupe d'amis. Suite à cette entrée de jeu; je me demande quel Guilde pourrait me convenir pour niveau de débutant. Puis comment faire si je dois quitter ce guilde pour rejoindre un autre Guilde correspondant d'avantage à ma situation pour me faire progresser ? Le pire scénario est que je dois attendre à la limite 30 jours avant de pouvoir devenir actif avec cette Guilde our regarder un autre scénario. C'est un peu long mais je voulais être le plus claire possible. Merci à l'avance de l'aide et commentaires que vous pourrez me donner.
 

Anamatt

Empereur
Je suis dans le monde du Langendorn. J'ai débuté à ce jeu jin de janvier 2022. Je me suis retrouvé par accident avec La Guilde : Les Métalonnies. Présentement j'ai terminer mon niv. I avec ma Guilde. Je suis bloqué pour aller au niv. II. Le message m'indique que je dois en faire la demande au fondateur ou leader pour me débloquer et de pouvoir contribuer à la Guilde. J'ai écrit le 9 avril 2022 au joueur ayant le plus de points.
Ceux qui sont chef(s) et leader(s), seuls habilités à ouvrir les niveaux d'EG, ne sont pas forcément ceux qui ont le plus de points. Tu les repères grâce à la couronne (chef) et l'étoile (leader) dans la liste des membres de la guilde.

1649520289638.png
Si d'ici 30 jours je n'ai pas eu de réponse = Guilde inactif selon le système de support. Je n'ai pas d'indication de puis combien de temps d'absence que ce joueur ne c'est pas branché au jeu
Non ! Le fait qu'un joueur ne te réponde pas n'implique pas forcément qu'il est inactif et d'autant plus une guilde. Si le chef de guilde est inactif depuis x temps, le jeu promeut au rang de chef le plus ancien membre de la guilde.
Puis comment faire si je dois quitter ce guilde pour rejoindre un autre Guilde correspondant d'avantage à ma situation pour me faire progresser ? Le pire scénario est que je dois attendre à la limite 30 jours avant de pouvoir devenir actif avec cette Guilde our regarder un autre scénario.
Tu es membre actif d'une guilde dès le début. Tu participes "à la vie" de la guilde dès le début (tes bâtiments producteurs de ressources de guilde les envoient dans la trésorerie de ta guilde, la puissance produite aussi.....)
Par contre, si tu entres dans la guilde pendant un tournoi (CbG...), tu dois attendre la fin de ce dernier pour participer au suivant. C'est juste pour éviter les abus concernant les transferts de joueurs d'une guilde à l'autre à seule fin de gagner des championnats.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Cybelle4040 :)
Je déplace votre discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
Bon dimanche.
 

almadies

Laborantin
bonjour. la demande pour ajouter un bouton afin de donner les droits pour débloquer les niveaux uniquement à certains joueurs avait été faite
la suggestion a été marquée en "remontée" en mars 2020
ça fait 2 ans, et toujours pas de bouton, ou de cumul sur un autre bouton
je trouve quand même étrange qu'il faille être au minimum leader de sa guilde pour débloquer ce truc qui n'utilise pas beaucoup de ressources, alors que les droits pour un leader sont quand même plus importants !
et je n'ai nulle envie de promouvoir des joueurs en leader juste pour qu'ils puissent débloquer des niveaux d'eg


la suggestion est ici, pour lecture uniquement
 

Harley D

Forgeur d'or
celle-ci date de juillet 2019 et est plus simple à mettre en place pourtant elle n'est toujours pas appliquée.
Pourquoi ?
Parce que même si les membres des forums remontent régulièrement des suggestions, les développeurs s'en moquent totalement, ils font ce qu'ils veulent en ne se souciant pas de nous.
Et quand une suggestion passe de "remontée" à "réalisée" si tu regardes bien, il y a tellement de différences entre la suggestion et l'application que je pense plus à un effet de hasard.

Personnellement, j'ai un très gros souci de différenciation des couleurs en CBG, une suggestion a été faite, remontée et ...... EN ATTENTE !
Or je te promets que différencier des secteur selon les guildes avec mon souci (et je ne dois pas être seule) est vraiment très pénalisant.
Innogames se fiche de nous, tant qu'il engendre des bénéfices et qu'il conserve une bonne note sur le Play store !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
La réponse ayant été apportée, je ferme la discussion et je l'archive.
S'il y a un problème, vous pouvez me contacter en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut