• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Suggestion PVP

  • Auteur de la discussion DeletedUser53777
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53777

Guest
Bonjour comme vous l'avez vue dans le titre je propose un Nerf du pvp pour les raisons suivantes

Des petit nouveau/Joueurs sont obligés d'attendre parce que les autres en profitent en raison des gros GM de pillage comme Zeus etc... ce qui leur donne un énorme bonus et un gros avantage pour vous que même mes GM de Défense ne suffisent pas parce que les autres on un énorme bonus de 200% ATQ et DEF je propose un nerf pour les joueurs de Bas-âge mais voir ce genre de personne qui fait ça et en+ Ne perdre aucune unité sa décourage certain.

Solution à mettre

Nerf les bonus en fonction de l'âge

Désormais les unités on un bonus Maximum en fonction de l'âge 15% par âge sa toute l'aire d'être correcte

Je m'explique vous êtes en âge du fer et vous avez débloqué le PVP et vous avez des GM bonus? et bien désormais vous avez un bonus maximal de 15% DEF/ATK et chacun avancé de l'âge vous permettra de gagner 15% supplémentaires.

âge de fer 15% ATK DEF
Moyen âge 30% ATK DEF etc...

Donc une personne qui à un GM zeus level 80 en âge de fer n'aura que 15% de bonus si il veux avoir un bonus plus important il devra évoluer dans la technologie.

Pour que que c'est unité sois tuable pour tout les joueur dans les petit âge
Et pour aussi évité qu'on spam le boutons "Bataille automatique" et qu'il ce force à jouer le jeu en lui même qui et de la stratégie.

des gens seront contre et je peux en comprendre mais n'oubliez pas que les petits joueurs de bas âge on par les mêmes avantages que vous et il faut énormément de temps pour investir/donner son temps et quand je regarde que certain Profite des gros GM et des bonus que sa sois pour avoir des unités gratuitement / Des bonus et surtout des bonus de ressource pillage etc ... pour piller des joueurs Gratuitement parce que leur unité son in-tuable avec des énormes bonus et que l'autre ne peut quasiment rien faire je trouve ça très petit et le meilleur moyen et d'imposer des limite de puissance et de les mettre de manière Équitable.

Donc mettre une technologie requise pour débloquer un bâtiment et évité que les petit joueur accéder au bâtiment jusqu'à atteindre la technologie requise serait fort apprécier pour évité un déséquilibre.

alors je connait les message "faut être rapide au commerce"

Expliquer donc moi cette logique de vouloir faire une ville à commerce si au final pillé et devenue rentable? en raison des Gros GM qu'on peut prendre / Et les unité devenue in-tuable quand il on environ 200% de bonus ATCK & DEF?

Pour vous dire que même des joueurs demandent des rançons sinon il te pille alors que tes en âge de fer ... c'est très charmant.

Après me dirait vous comment il font pour avoir des GM très facilement?

La réponse et la carte bancaire bien entendue après bon je n'accuse pas de FOE de paye to win à me dire que bon il ne font rien parce que bon c'est génial d'avoir des unités gratuitement et in-tuables parce que tu à investi en payant et avoir des diamants gratuitement par jour environ 15000 Diamants vues que j'ai aussi payer et que j'ai tester ce qu'on pouvait réalisé et je me le cache pas et par les autres joueurs parce que à côté c'était aussi le but sinon à quoi sa sert d'avoir des GM qui vous donnent masse de Points de forge si vous n'investissez pas dans votre technologie?

Après je ne peux pas accuser de FOE que mes bonus m'on fait aussi faits faire des EG de manière gratuite juste avec quelques voyous et que bon tu à juste faire "Bataille automatique" que tu en ressors comme si tu sors d'un simple rancard avec des ennemies qui son extrêmement gentil car il n'aurons tuer personne et qu'à côté mes GM produisent assez d'unité avec le EG pour avoir un bataillon assez grand pour être digne d'être une Reine et que mes 1000 autre unité s'endorme dans des lits depuis 10 ans ?

c'est pas comme si j'accusée aussi des gens qui profite de ce système là juste parce que il force des petit joueurs à donner des PF sur leur ville en taxant et avoir des PF de manière gratuitement sur leur bâtiment ce que je trouve bien sur horrible et décourageant quand tes petit joueur et tu te fait bouffer par un gros poisson car c'est devenue du Auto-win.

Je comprend pas sérieusement si vous mettez des malus avec dans une ligue si on spam pour avoir un territoire /Qu'on perd des unité en campagne si on décide de perdre pourquoi pas le mettre ça au pillage?

Par exemple une personne qui ce fait Spam en pillage pourquoi pas lui mettre un bonus de DEF de ville pour évité ce genre de pratique ? Je comprend pas sérieusement.

Et pour les DEF/ATK en ville j'ai une idée de mettre des Technologie qui permettre d'avoir des bonus de DEF en ville de manière gratuitement par exemple "Mur" qui nous donne un bonus de 5% en âge de fer et par tranche de 5% par âge technologie car je trouve pas trop de GM qui donne un bonus de DEF de ville ce qui et à mon goût dommage.


Alors je connait les gens qui vont me dire je suis de mauvaise fois ou je "Rage"

Sachez que j'ai dépenser énormément de diamants sur le jeu donc oui ma carte bancaire aussi à chauffer et je me cache pas sa me désole de voir que personne ne fait rien contre ce genre de pratique dégueulasse qui laisse les petit joueurs et ce qui veulent jouer de manière gratuitement et pacifique de laisser des personne qui prenne exprès des Gros GM avec un misérable plan pour 200 Diamants et de lui laisser déposer de manière tranquille pour avoir des énorme avantage et de le laisser tuer n'importe qui à claquement de doigt de Thanos et qu'il profite pour avoirs des PF de manière gratuitement en forçant au joueur d'évoluer son bâtiment.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, je ferme votre suggestion pour doublon suite à votre précédente suggestion postée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut