• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Suggestion: Marquage/notes sur les voisins

  • Auteur de la discussion DeletedUser13314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13477

Guest
Chere Madame,

En premier lieu un traducteur stile gogle peut corriger des erreur de hortographe mais helas " deforme " les frases trasposant des mots et en les rendant totalment prive de sense.
Si vous connessez une deuxieme langue faite l'essai de faire effectuer une traduction sans la retoucher par la suite et vous vous pourrez vous en rendre compte par Vous meme.

Et en deuxieme je me permets de Vous signaler que cette suggestion n'est toujour pas presente dans celle de votre liste, d' ou le fait que je ai poste sur le meme seujet mais dans des termes totalment differents.

En ce que concerne Ms Nico, si vous prenez la peine de lire ce que j'ai ecrit il me semble me rapeller c'etait " Mme Nico MEME SI IN ITALIE NICO C 'EST UN NOM MASCULIN " cette ambiguité due au pic comment je dis dans le texte.

Je crois que c'est de la POLITESSE dir MS ou Mm xxx lorque on connais pas les personnes. ( au moins jousque a quand on a pas gardé les vache ensemble )

Post scriptum
Tout celà est " HORS TOPIC " j'estime que le autres joueurs sont plus interessé aux idee et au jeux que a Vos commentaires sur ma personne.
Et ce probleme de " incomprension " est seulement de Votre part, d'autre y arrivent trés bien du moment que je dialoque avec eux sans aucun probleme.

Rebonsoir,

Revenons au seujt, Ms Amialis fait observer que la case indiqué par Ms Marcox est déjà reservé, mais le tout est une question de PRIORITE, je crois que toute personne qui c'est faite reprendre par un amis pour l'avoir pillé serà daccord avec moi sur l'importance de pouvoir distiguer entre nos voisins qui nous est favorable et qui no.

Et pour rendre la chose plus simple du point de vue de " Programmeur " on pourrait avoir par default une position " Neutrale ", du moment que au depart aucun nouveau voisin nous a pillé ou le contraire, que pourrait être cosché lors d'un pillage.

De cette manière il fonctionnerait avec une seule " altenative " coché ou pas cosché et différezierait nos voisin.

Et c'est quelque part plus facile de se rappeler parmi nos voisin ou amis qui as un château que de qui nos a pillé.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Carlo,

Merci de veiller à ne pas faire de double post, qui sont non-toléré sur ce forum.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser8808

Guest
pillage

faire un repère sur les image des joueurs en bas de l' écrant des listes pour savoir qui a étais déjâ piller et ceux qui ne l'on pas encore étais quant on a attaqué plusieurs joueurs
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Rebonjour occidentyes,

J'ai fusionné ton post avec celui de Marcox, puisqu'il parle aussi de marqueurs pour les pillages. Merci d'effectuer une petite recherche avant de faire une suggestion. :)
 

DeletedUser8808

Guest
oui sa serais bien

recherche il y en a de trop je passerais des heures a le trouvé
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut,

Que ce soit une case à cocher ou un historique des dernières actions effectuées par et sur le joueur sont toutes les deux des bonnes idées, même si la dernière solution parait bien plus complète. Parce qu'une case à cocher, on coche si le joueur a aidé une fois, mais s'il cesse d'aider ? Il faut vérifier chaque jour et cocher/décocher au besoin, ce qui semble au final assez harassant. Un historique c'est automatique, un remède bien plus efficace. Si on voit les 4 dernières actions par exemple, avec la date. On sait s'il a poli/motivé et ce qu'on a fait aussi sur lui.

"historique des dernières actions effectuées par et sur le joueur"
plop,
il me semble que cette idée avait été déjà donné, faire la différence entre les actions des voisins, amis et ceux de la guilde, mais je ne pense pas que ce soit remonté...
en tous cas, je suis pour ceci, en + de l'histoire de coché une case ou mettre en couleur (mettre en couleur pourra définir plusieurs choses, ce qui peut être finalement mieux)

désolé d'interféré si tard dans le débat en donnant mon avis ^^
bon jeu
 

DeletedUser16598

Guest
Un peu dans la même veine : entre les actions des voisins, des amis et de la guilde, on s'y perd.

De la même façon que l'on a l'historique récent des actions, je trouve qu'il pourrait être intéressant d'avoir les échanges effectués, par exemple, sur une durée d'une semaine.

Et je trouve qu'avec l'opération de Pâques, c'est encore plus vrai : difficile de suivre qui vous a mis combien d'oeufs et donc "mériterait" ou non qu'on lui rende la pareille

En face de chaque avatar, on pourrait avoir une ligne avec ce que la personne à fait ou non lors des 7 derniers jour : polissage, motiv, oeufs (sous forme d'icônes), et une autre ligne avec nos propres actions.

Ainsi, on aurait une rapide synthèse de nos dernières interactions et décider quoi faire.

Aujourd'hui, je passe mon temps à faire défiler les fenêtres de l'historique en cherchant un pseudo afin de visualiser ses actions (et sans avoir moyen de me souvenir de ce que j'ai fait ou pas en retour !!)
 

DeletedUser

Guest
Avec !! Que ça soit pour l'histo, pour le marquage coloré ou pour les initiales "A" "P" .. ce sont toutes de très bonnes idées !
D'ailleurs la 1ère fois que j'ai joué j'ai essayé de cliquer sur le petit carreau sur l'avatar, en croyant que ça servait à ça xd
--> au vote (y)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La suggestion passe en étude. Toutefois, l'équipe jeu craint que cela "brouille" le jeu avec trop d'informations.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
+1

et comment !!!
mais le marqueur est insuffisant. Que ce soit amis ou voisins, ou guilde, on a très souvent besoin d'annoter une fiche...
se rapeller qu'on doit des PF
se rapeller que le miel sur ce voisin est produit sans bonus
se rapelller que l'on pille ce joueur a telle heure plutot que telle heure
se rapelller que l'on a un accord avec tel joueur, on doit par exemple lui mettre une offre de commerce...
se rapeller je ne sais quoi, les occasions ou j'aimerais laisser un mot pour une citée sont innombrable.

Alors oui, on peux avoir un tableur... un carnet... ce qu'on veux, mais c'est carrément mieux si c'est directement dans le jeu.

bref, marquer et bloc note seraient vraiment bien.
Pour ce qui est du marqueur, il nous éviterais de visiter des citées déjà pillées, donc réduction de la sollicitation du serveur, amélioration du jeu aux heures de pointes...
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour archosie

Cette suggestion concerne la création d'un marqueur. La création d'un carnet de note a déjà été refusée par les développeurs ici.

Une fois de plus, merci de t'en tenir à la suggestion initiale et de vérifier que ton idée n'a pas déjà été proposée avant de poster.

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut