• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Suggestion: lancer tous les autres bâtiments de production du même type (Discussion: suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
au vu de vos retours, cette suggestion entre partiellement en collision avec la fonction premium de récolte.
Cependant, cette fonction ne permettant de relancer que les productions de marchandises, que pensez-vous de limiter cette suggestion pour les bâtiments de ressources uniquement, qui ne sont eux pas liés à une quelconque fonction premium ?

Merci de vos retours :)
 

Maxcopaing

Ouvrier
Salut LPM

j'avoue ne pas bien saisir en quoi ça gêne la fonction premium... mais je ne sais pas en quoi elle consiste vu que je ne l'utilise pas.
si effectivement y'avait un "conflit d'intérêt" et que les patrons refusent d'appliquer ça pour les marchandises, alors soit ne le mettons en place que pour les ressources (quoique pour les ressources l'intérêt est moindre car avec tous les bâtiments d'event et gm on en utilise de moins en moins).
 

7tsuna

Médecin
j'avoue ne pas bien saisir en quoi ça gêne la fonction premium... mais je ne sais pas en quoi elle consiste vu que je ne l'utilise pas.
La fonction premium à 5 diamants permet de récolter toutes les prod d'un coup même au delà du plafond des 100pfs mais aussi de relancer toutes les productions des bâtiments de marchandises et BS assimilés en choisissant la durée de cette relance qui s'appliquera à tous.

Cela entre en collision de manière partielle parce que la fonction premium ne s'applique pas aux bâtiments de ressources qui ont des durées de production bien à eux. Produire sur 2 jours par exemple. L'auteur suggère une relance automatique des marchandises et des ressources, pour le marchandises il s'git d'une fonction premium et pour les ressources actuellement il n'y a pas d'option de relance automatique.

Maintenant les bâtiments de ressources on les a en début de jeu, ensuite on n'en pose plus, les BS en produisent de manière conséquente. Et le carrousel est présent, ça va vite à relancer.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
Vous êtes assez partagés.
Toutefois, j'ai décidé de présenter cette suggestion aux votes ici !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut