• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Suggestion de nom

  • Auteur de la discussion DeletedUser28098
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28098

Guest
Bonjour à tous!

J'ai une toute petite suggestion à soumettre, vous allez sans doute trouver ça sans intérêt, mais ça me perturbe! ^^

Voilà, dans le cheminement des différentes voiries réalisable, on apprend dans un premier temps à faire des routes pavées, et ensuite des rues MAL pavées...
Cela me fait penser à une certaine régression pour ma part ^^ Donc je proposerai simplement d'inverser les deux intitulés.

Cordialement

Imla
 

Loup Tenace

Empereur
il est vrai que cela parait étrange comme "progrès technologique" :D au premier abord
mais en fait avec un réflexion approfondie c'est normale, les rues mal pavée sont bordé de trottoir
donc progrès (les routes n'étaient n'avaient pas cet aménagement).
 

DeletedUser28098

Guest
Certes, tu as raison, il n'empêche que l'on pourrait aussi bien écrire: "route mal pavée" et "rue pavée" :)
 

maxouloulou51

Mathématicien
Il est vrai que c'est assez perturbant au premier abord, mais les routes sont moins biens pavées que les rues, qui sont plus grandes, belles et propres. Les termes exact seraient donc "route bien pavée pour une route" et "rue mal pavée pour une rue",ces termes étant moins...beaux, les opérateurs ont donc choisis des diminutifs . En plus, je pense que ce n'est qu'une route (ou une rue), et je ne vois pas l’intérêt de changer, ce qui nous perturberait encore plus.
Je suis donc contre ta proposition.
bonne journée:)
 

DeletedUser28098

Guest
Ah tiens, pendant que j'y pense, il serait pratique d'afficher le nom d'une voie lorsque le curseur reste dessus, les différences graphiques sont pas toujours évidentes... Et ces noms s'affichent correctement lors de la visite d'une autre ville.
 

DeletedUser28098

Guest
Merci Philplessis pour ton soutien, mais je crois que ça ne suscitera pas assez d'engouement pour faire évoluer ce point ^^

Même si c'est ce genre de détails qui donne de la lisibilité au jeu... :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La suggestion n'étant plus suivie, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet. Merci de contacter un modérateur de la section si vous souhaitez rouvrir le sujet.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut