• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments [Suggestion] Compte en vacance

  • Auteur de la discussion DeletedUser23909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23909

Guest
Bonjour, je propose une idée pour mettre nôtre compte en vacance , pour ces raisons :
-Je travail
-Changement d'opérateur internet
-En vacance dans un autre pays dont on a pas internet
- ...

Voilà, je vous souhaite bon jeux et merci d'avoir lut
 

Loup Tenace

Empereur
il me semble que cette suggestion à déjà été proposé et ................ refusé aussi.
Pas de bol hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser23909

Guest
ok merci, mais il y a un bout de temps qu'elle est en étude
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Mettre son compte en "pause" ? Rien de plus simple ! :p

Vous vendez des tronçons de route suffisamment pour que tous les bâtiments soient déconnectés ;)
Les GM et l'hôtel de ville ainsi que les puits aux souhaits ne sont pas pillables donc de ce côté la rien à craindre ;)

Bon jeu :p
 

DeletedUser13071

Guest
En faite la suggestion vise surtout pour pas qu'inno supprime un compte pour inactivité, sans avoir eu la possibilité de se connecté pendant cette période..

par ex : déménagement, vacances, ordi en panne, etc..
 

Lib_Hertain

Parachutiste
En faite la suggestion vise surtout pour pas qu'inno supprime un compte pour inactivité, sans avoir eu la possibilité de se connecté pendant cette période..

par ex : déménagement, vacances, ordi en panne, etc..

Oui je l'ai compris ainsi mais sache que la suppression "physique" du compte intervient longtemps, très très longtemps après !
J'ai d'ailleurs évoqué ceci dans un de mes posts "Pourquoi un 14eme serveur alors que des dizaines (centaines ?) de comptes
inactifs encombrent les serveurs" ;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Ce sujet a déjà été proposé ici.

Je ferme donc pour doublon.

Pour aider dans les recherches :


Ps : Oui, elle est vieille, mais étant donnée que contrairement à d'autres jeu ou l'on peut tout perdre en quelques heures si l'on ne se connecte pas et donc qu'un mode vacance est indispensable, ici le risque est proche de zéro... Mais les suggestions faut être patient :p

Si besoin est, je reste disponible par mp :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut