• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

stratégie miltaire, unités "dissimulées"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

muratix

Cueilleur
bonjour,
je cherche un moyen de ne plus perdre mes batailles... Je ne parviens pas à me débarasser des soldats dissimulés ... comment faire ? et comment faire pour obtenir la même option ?
merci pour vos réponses .
 

muratix

Cueilleur
Lesquels ?

Je suppose que ce sont des unités avec la capacité camouflage (tu ne peux pas les toucher à distance sur certains terrains)

De quel ére sont ces troupes ?
oui c'est ça, capacité camouflage.
je débarque à l'ère progressiste mais mes troupes sont encore à l'industriel

Ces unités là ont le mode furtif (vers le wiki - compétences d'unités)
Voir la pièce jointe 63917

Il te faut donc utiliser des unités au corps-à-corps pour les vaincre.
merci
 
En industriel le mortier est très efficace. En colo le grenadier n'ignore pas le camouflage mais est aussi bon contre le léger.

Édit : en Prog ? Y a pas de Camouflage en Prog non ?
 

muratix

Cueilleur
En industriel le mortier est très efficace. En colo le grenadier n'ignore pas le camouflage mais est aussi bon contre le léger.

Édit : en Prog ? Y a pas de Camouflage en Prog non ?
je parle des unités que je ne peux combattre que lorsque je suis juste à coté..et pas à distance.
 

Anamatt

Empereur
Édit : en Prog ? Y a pas de Camouflage en Prog non ?

je débarque à l'ère progressiste mais mes troupes sont encore à l'industriel

Suivant où il combat et depuis quand il est passé à l'ère progressiste, il peut être confronté à des troupes inférieures à l’ère progressiste

colonial
1606305503898.png

Industriel
1606305549105.png

je parle des unités que je ne peux combattre que lorsque je suis juste à coté..et pas à distance.

dans ce cas là, ce n'est pas le fait qu'elles soient camouflées qui t'empêche de les battre mais parce que tu dois utiliser des unités plus fortes. Pour cela aide-toi du tableau des unités
1606305853797.png
 
Dernière édition :
je parle des unités que je ne peux combattre que lorsque je suis juste à coté..et pas à distance.
des noms d'unité ça serai plus précis.
Suivant où il combat et depuis quand il est passé à l'ère progressiste, il peut être confronté à des troupes inférieures à l’ère progressiste

colonial
Voir la pièce jointe 63920

Industriel
Voir la pièce jointe 63921
Le mortier et c'est réglé. Ou alors des unités qui se cache aussi.
 

Anamatt

Empereur
Le mortier et c'est réglé.
Le mortier est inefficace à distance sur les unités furtives quand elles sont cachées... il faut alors s'avancer jusqu'à les toucher. Juste des unités qui ont un bonus d'attaque sur les unités légères dont font partie les unités furtives
 
Le mortier est inefficace à distance sur les unités furtives quand elles sont cachées... il faut alors s'avancer jusqu'à les toucher. Juste des unités qui ont un bonus d'attaque sur les unités légères dont font partie les unités furtives

Compétences
blast.png

Explosion
Gagne un bonus d'attaque pour chaque case plus proche de la cible. Ignore le camouflage.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, l'auteur ayant pris connaissance de la réponse, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut