• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Stockage puit aux souhaits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Saturne

Explorateur
Bonjour, j'aimerais stocké 4 puits aux souhaits dans mon inventaire grace à mes 4 stockages de batiments. Pourquoi est-ce impossible ?

Merci.
 

Spirouzzz

Ministre
Parce que seuls les bâtiments spéciaux n'étant pas sans âge sont stockables. Donc pas les puits aux souhaits, les tours de la victoire et les repaires de voyous.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Pour les bâtiments sans age ou tout âge, il sera très bientôt possible de les stocker dans son inventaire :)

Bon week-end et bon jeu :)
 

-Saturne

Explorateur
Si je souhaite les stocker ce soir, est-ce possible en contactant le support ?

Sinon c'est pas grave je devrais attendre.
 
Dernière édition :

DeletedUser44746

Guest
Mec.. T'exagère j'espère..., parceque les supports sont comme nous des joueurs... Et ils ne sont pas développeurs... Sache que si ça sera mise en place, ça sera pour tous le monde: on appelle ça impartialité, donc il faut que tu fasse comme tout le monde, c'est à dire d'attendre que la fonctionnalité sorte. C'est pas que je te blâme, mais en tant moi même modérateur sur un serveur minecraft, j'ai envie de te dire que nous les gens qui s'occupe de votre plaisir du jeu, on n'est pas en libre service ici, on a des régles à respecter et on ne peux pas faire tout ce que vous nous demande, saturne ne le prend pas sur toi ces remarques, mais j'écris tous ça pour tous les gens qui essayent d'outrepasser ce qui est de règle.
Aimablement,
Kill

Toute fois, je pense que tu peux toujours essayer, on ne sait jamais, à moins qu'un modaux te donne la réponse négative avant...

Edit la Modération : Merci de ne pas faire de multiples post (2 messages minimum qui se suivent) vous avez la possibilité de changer la teneur de votre message en l'éditant, pour ce faire veuillez cliquer sur le mot Editer au bas de votre message à modifier.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26344

Guest
Bonjour -Saturne,

Je confirme bien que le support ne pourra pas vous aider à résoudre ce problème. Il vous faudra donc attendre que cette fonctionnalité soit implantée en jeu, si elle l'est un jour.

Je vous souhaite un bon jeu!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut