• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Stock

  • Auteur de la discussion DeletedUser21362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21362

Guest
J'ai eu une reponse,désolé,merci de bien vouloir fermer se post.
 
Dernière édition par un modérateur :

Rob-n

Physicien
si j'ai bien compris,tu demandes quand est-ce que on à assez de ressources pour passer à l'age supérieur.
mais je n'ai pas compris le sens car tu peux quand même passer à l'age supérieur.

surtout qu'il ne faut que pièce et marchandise pour passer au haut moyen age.
 

DeletedUser21362

Guest
Non,je sais que je peux passer à l'âge superieur,mais je me dis que si j'avance alors que je n'ai pas encore les bâtiments de ressources âge de fer,je risque d'avoir un retard en ressources!

Et surtout je voulais savoir à combien de ressources en Stock pouvons nous estimer que nous en avons assez(surplus),pour commercer !?

J'ai eu une reponses à ma question,j'aimerais qu'on supprime ce message,merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19310

Guest
Ta question est très étrange. Il n'y a pas de stock minimum. Tout dépend de ce que tu vas faire.
Si tu veux des GM , si tu négocie ou pas. Si tu aides ta guilde, si tu échange contre l'âge du dessus. Les possibilités sont infinies.
Et surtout, je ne vois pas l'intérêt de rester a un âge. Tu peux très bien passer a l'âge supérieur et continuer a produire la ressource âge de fer.
Tu garde ton bâtiment tout simplement. Mais débloquer le haut moyen âge n'a aucun rapport
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir,

A la demande de l'auteur, je clos. :)

@SEUBO : Tu aurais pu laisser la question pour les autres joueurs que cela pouvait intéresser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut