• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Statistique avancement de l’ère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouncer13800

Chevalier
Bonjour, peut-on avoir une statistique du nombre de joueurs qui sont sur les ères diffèretes? Cela permettrait de se situer sur l’avancement personnel par rapport à l’ensemble des joueurs. Je pense que cela n’a jamais été proposé à ma connaissance.
 

Deleted User - 4218029

Guest
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 
On parle bien de l'info dispo sur foe data ?
Comment on pourrait intégrer ça au jeu facilement ?
Je ne me prononce pas.... C'est une fonction que j'utilise sur foe data... Mais dans le jeu je vois pas trop ce que ça donnerais...
 

Pusso

Empereur
Le classement serait biaisé par les joueurs à un million de points qui campent l'âge du fer. Un débutant pourrait se sentir bien trop loin s'il se réfère au classement.
 
Le classement serait biaisé par les joueurs à un million de points qui campent l'âge du fer. Un débutant pourrait se sentir bien trop loin s'il se réfère au classement.
Il n'est pas demandé un classement par ère (qui existe déjà dans l'arène), seulement un nombre de villes par ère.
Donc savoir combien de joueurs, potentiels voisins sont à la même ère que notre ville, dans l'ère suivante, ....
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
On ne doit pas lire la même chose :rolleyes: Il parle d'un classement global pour connaître le nombre exact de joueurs étant à l'âge du Fer, ou tout autre âge d'ailleurs, sans parler des "potentiels voisins" de notre ère ou ère suivante...

Quel serait donc l'intérêt de savoir qu'il y a 2500 joueurs en ADF, 3562 en HMA et 126 en FUTUR ? ou alors je n'ai pas bien compris la demande ?
 

Pirolf

Explorateur
il utilise le mot statistique, donc je comprends qu'il aimerait une info du genre :
sur le serveur V y a 10% de villes adf, 8% HMA, 7% MAC, etc..
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
et ? tes statistiques seront affichées sous forme de ???

1 - 500% HMA
2 - 158% REN
3 - 110% ADF ... etc

non ? et donc je ne voies toujours pas l'intérêt
 

Loup Tenace

Empereur
Contre
hum, on a pas finis si on commence par ce genre d'information, après c'est quoi ?
- le nombre de joueurs qui jouent en achetant des diamants
- le nombre d'unités tombé aux champs d'honneur par ère/monde
- le nombre de ressources échangées par monde
etc....
 

Anamatt

Empereur
Tout comme, il a été ajouté un tri dans l'onglet "monuments"
1633892166860.png
Il pourrait y avoir la même chose dans l'onglet "joueurs" avec un tri par âge
1633892311238.png
puisque maintenant, il est apparent
1633892351070.png

Nous aurions le nombre en haut, à gauche : "affiche X joueurs classés sur X pages"
1633892690579.png

De plus, cela nous éviterais de passer par FOE data pour déterminer quels joueurs pourraient être demandés en amis

Mais comme la suggestion reste très vague sur le "où", "quand", "comment"... je réserve mon vote pour une suggestion plus détaillée ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut