• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

stationnement

  • Auteur de la discussion DeletedUser35395
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35395

Guest
Bonjour,
J'ai eu l'idée d'un nouveau bâtiment, le stationnement.
Premièrement, ce serait un bâtiment culturel de l'ère progressiste (j'avais pensé à 900 satisfaction)
Mais, ce qui serait intéressant, c'est que on pourrait relier les bâtiments au stationnement au lieu d'à l'hotel de ville. Le stationnement lui même n'aura besoin d'être relié nulle part.
En espérant n'avoir pas fait de doublon.
Antoine
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

L'un des principes et surtout l'une des plus grandes contraintes du jeu est justement le fait que la plupart des bâtiments doivent être reliés à l'hôtel de ville par des routes, et même pour certains bâtiments par des routes à 2 voies.
Bref, ta suggestion ne sera pas acceptée par Innogames car ce serait créé une sorte de 2ème hôtel de ville qui de surcroît n'aurait pas besoin d'être relié à l'hôtel de ville ^^

En conséquence, je ferme.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut