• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

St Patrick 2020 tâche 31 de la ville 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XabiUstaritz

Forgeron
Le texte de la tâche 31 indique de produire 10 Q de fleurs avec le symbole feux d'artifice. Vu la grandeur je présume qu'il faut produire 10 Q de feux d'artifice.
 

Fichiers joints

  • Tache 31 V3.jpg
    Tache 31 V3.jpg
    211,7 KB · Affichages : 13

DeletedUser60907

Guest
En effet XabiUstaritz. Cette tâche a été mal traduite et sera corrigée très rapidement.
Merci de l'avoir signalé. ;-)
A quel moment considérez vous que la correction soit rapide?
Ci joint screen de ce dimanche Screenshot_20200301-101846.jpg


Pour info aux joueurs:
il s agit bien ici de produire des feux d artifice et non des fleurs. Seul le graphisme est donc à prendre en compte sur cette tâche !
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce bug n'étant pas bloquant, il suffit de se renseigner pour contourner le problème, je pense qu'il y a plus urgent et que cela ne pourrait être pris en compte que lors d'une prochaine mise à jour, comme celle prévu mercredi.
 

DeletedUser60907

Guest
Ce bug n'étant pas bloquant, il suffit de se renseigner pour contourner le problème, je pense qu'il y a plus urgent et que cela ne pourrait être pris en compte que lors d'une prochaine mise à jour, comme celle prévu mercredi.
Pas bloquant pour moi ou pour toi...
néanmoins ça induit en erreur , surtout ajouté aux bugs affichant des tâches en anglais, et peut faire perdre beaucoup de temps!
ajouté au fait de ne pas recevoir le mail des 500 chaudrons ça peut revenir à pénaliser fortement certains joueurs p/à d'autres

Tu ne te sents pas pénalisé et tant mieux, mais cela n'en reste pas moins un bug .
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce n'est pas un bug !
Le texte est conforme, l'utilisation est conforme, seule l'image est tronquée.
 

Loup Tenace

Empereur
ajouté au fait de ne pas recevoir le mail des 500 chaudrons ça peut revenir à pénaliser fortement certains joueurs p/à d'autres
Cela est entièrement la faute (ou la volonté) du joueur qui dans ses réglages à omis d' (ou choisis de pas) être avertis par email de quoique se soit venant d'Inno et donc c'est pas un bug.
 

DeletedUser60907

Guest
Cela est entièrement la faute (ou la volonté) du joueur qui dans ses réglages à omis d' (ou choisis de pas) être avertis par email de quoique se soit venant d'Inno et donc c'est pas un bug.
Non.
Par exemple, moi c'est coché et je reçois les newsletters etc... ma :devil: is pas ce mail.
Et nous sommes assez nombreux ds ce cas apparement.

(Ceci dit ce n était qu' un détail dans la réflexion , et non dans le sujet du bug posté )
Ce n'est pas un bug !
Le texte est conforme, l'utilisation est conforme, seule l'image est tronquée.
Non c'est l'inverse: le texte est erroné .

Bug ou erreur de traduction ça devient vraiment chipoter pour chipoter.
S il ne faut pas signaler ce qui ne dérange pas certains il va falloir créer une section "c'est pas grave pour X mais c'est pénible pour Y" :hmph:
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Un de mes membres était dans ton cas, jusqu'à ce qu'il comprenne que le mail d'inno aller directement en "Spam" et que son navigateur était configuré pour vider la boite "spam" chaque jour.
En rectifiant ces deux soucis, il reçoit maintenant systématiquement les mails bonus.
 

DeletedUser60907

Guest
Un de mes membres était dans ton cas, jusqu'à ce qu'il comprenne que le mail d'inno aller directement en "Spam" et que son navigateur était configuré pour vider la boite "spam" chaque jour.
En rectifiant ces deux soucis, il reçoit maintenant systématiquement les mails bonus.
Pas mon cas... merci.
 

XabiUstaritz

Forgeron
pour personne.
A ce niveau l'usine à fleur est débloqué et l'usine d'artifice est débloqué aussi et qu'importe la quête, elle se fait toute seule.
Aucun rapport. Tu as vu la production de fleur pour atteindre 10 Q ? Dommage pour ceux qui ont amélioré l'usine à fleurs, amélioration inutile. C'est l'usine à feux qu'il faut améliorer car elle elle est utile pour la suite.
 

Rahan74580

Cueilleur
Un de mes membres était dans ton cas, jusqu'à ce qu'il comprenne que le mail d'inno aller directement en "Spam" et que son navigateur était configuré pour vider la boite "spam" chaque jour.
En rectifiant ces deux soucis, il reçoit maintenant systématiquement les mails bonus.

Cela est entièrement la faute (ou la volonté) du joueur qui dans ses réglages à omis d' (ou choisis de pas) être avertis par email de quoique se soit venant d'Inno et donc c'est pas un bug.

Allez pour que vous arrêtiez de dire des bêtises sur un sujet que vous ne connaissez manifestement pas mais pour lequel vous essayez d'imposer aux autres des certitudes infondées voilà le dernier message que j'ai reçu aujourd'hui de

Edit modération : Retrait d'un message privé divulgué sans autorisation



Bonne lecture....
 
Dernière édition par un modérateur :

Rahan74580

Cueilleur
Et si plutôt que de perdre votre temps à modérer des messages qui n'ont aucun besoin de l'être vous le passiez à corriger un bug qui m'emm... sérieusement depuis plus d'un an????? Je suis inscrit mais je ne reçois plus les message Forge depuis début 2019. Et les 500 chaudrons de cet événement vont me manquer à la fin. Remarquez c'est tout bénéfice pour Inno car il reste les diamants pour les compenser non?
 

Harley D

Forgeur d'or
Il n'y a pas à dire, même en n'étant ni ironique ni cynique, quand on voit comment on est remercié à tenter d'aider cela donne vraiment envie d'aider les ......BIPPPPP..... !

Rahan, savais-tu qu'à l'age de bière, l'homme vivait dans tes tavernes ? Et bien restes y !
 

Anamatt

Empereur
Rahan, savais-tu qu'à l'age de bière, l'homme vivait dans tes tavernes ? Et bien restes y !
Rahan est peut être le fils des âges farouches... mais je n'arrive pas bien à situer l'âge de .. bière ? Allons ! restons sérieux, rien ne sert de s'énerver ;) RES-PI-RE Harley.. respire ! :)
 

DeletedUser47410

Guest
Si on en croit les zoologues et paléontologues, l'ébriété date au minimum des premiers fruits à pulpe qui ont donc pu fermenter au soleil ou au sol, comme par exemple du temps des dinosaures. Mais parlons primates : l'âge de bière a débuté bien avant la pierre taillée (il y a 10 millions d'années quand même) !

Au primo-postant, je lui rappelle que nous sommes tous ici des joueurs, y compris les modérateurs qui œuvrent ensemble et bénévolement pour que ces forums et notre communauté bénéficient d'un minimum de gardes-fous pour éviter la foire d'empoigne. Il est donc inutile de les accabler de maux dont eux-mêmes pâtissent à l'occasion. Le mieux reste encore de harceler le support tout en restant poli à défaut de chaleureusement cordial.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
Par exemple, moi c'est coché et je reçois les newsletters etc... ma :devil: is pas ce mail.
Et nous sommes assez nombreux ds ce cas apparement.
il a déjà été dit que d'avoir refusé une seule fois ces notifications était une action sur laquelle on ne pouvaient revenir. il n'y a aucune possibilité de se réinscrire pour les avoir de nouveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut