• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Souscris a un sujet + grade

  • Auteur de la discussion Der Wolf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai cherché sur le forum ma question, mais n ayant pas trouvé, je me permet de poser la question:
Sur le forum de Guilde, que veut dire être souscris a un sujet?

Merci! Si c'est possible, j aimerais aussi savoir comment mettre des Grades sur des personnes de ma Guilde?

Merci beaucoup!
 

DeletedUser12350

Guest
il me semble que quand tu es souscrit a un sujet, tu reçoit par un avertissement par mail... comme quoi, il y a eu un changement

ensuite, il faut que tu sois le fondateur ou même leader de ta guilde, et il faut que tu clique sur profil de la guilde dans l'onglet "membres"
ensuite, tu fais ce que tu veux
 

Loup Tenace

Empereur
pour ta première question désoler pas saisi le sens de ta question.
pour les grades c'est simple si t'est le fondateur ou même leader de ta guilde,
1/ clic sur générale
2/ clic sur le bouclier central
3/ clic sur membres
4/ clic sur le symbole stylo (quand tu pointe dessus cela indique éditer le titre)
5/ écris le titre juste en dessous du pseudo du joueur.
 

DeletedUser

Guest
merci beaucoup de votre réponse rapide! ma première question: Quand on va dans le forum de Guilde, lorsqu'on clique sur un sujet, il y a marquer en haut a droite " souscrire au sujet". J'aimerais savoir a quoi ca fais référence. J'ai vérifié Hell, ca ne m as jamais envoyé de mail, pourtant j ai, coché et décohé de nombreuse fois pour différents sujets...
 

DeletedUser12350

Guest
il faut qu'il y ait une notification... un nouveau message je pense
 

Loup Tenace

Empereur
ah ok je viens de voir , cela t'assure un suivi . si quelqu'un de ta guilde écris dans un sujet où tu est souscrit
tu aura ta case général qui clignotera clic dessus , le bouclier forum de guilde (le 3eme symbole) clignotera aussi
cela t'indiquera qu'une personne à écris un nouveau truc sur ton forum.


new edit par rapport à ce qu'écrit hell en dessous de ce post :
ah peut être vu que moi tout est souscrit :D donc sa clignote.
 
Dernière édition :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Der Wolf,

Comme expliqué ici, la case "souscrire à un sujet' n'est pas encore en fonction et n'a donc pas encore d'utilité définie.

Je me permets de rajouter le lien vers les différents "droits" dans la guilde. Par contre si tu souhaites faire des "grades" dans ta guilde (général, recruteur, formateur, commerçant par exemple), tu peux utiliser le crayon se trouvant à droite des pseudos dans la liste des membres, ils auront ainsi un titre.

:)

@ Hell et Loup : Si vous ne n'êtes pas sûrs de vous, alors ne répondez pas s'il vous plait, cela peut induire les joueurs en erreur.
 

DeletedUser18082

Guest
Bonsoir,
Merci moi aussi je me demander ça voulait dire quoi...
 

DeletedUser

Guest
bonsoir, merci a vous tous pour vos réponses très rapides!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut