• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Souci d'images (qualité)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mohile

Marchand
Bonjour,

est-ce normal qu'en effet la qualité de mes images (de mes troupes et pas que) soit aussi faible ?

C'est certes pas un gros souci, mais j'aimerais, si c'est possible de pouvoir arranger ça.
1669389776636.png
 

Mohile

Marchand
Aucune idée ! J'ai déjà essayé sur Edge, Chrome et Opéra rien ne change. Cela se peut que ça soit ma résolution :confused:
 

Anamatt

Empereur
Sur firefox avec un zoom 100%, cela donne, chez moi, ceci :
1669400347388.png

Si je compare avec ta saisie :
1669400420615.png

Il semble que d'une façon ou d'une autre, l'image soit zoomée. Il faut que tu arrives à déterminer où ^^
 

Mohile

Marchand
Et si tu compare avec les icônes présentent sur le wiki ?
Car si c'est un problème de résolution non adapté à l'écran ça sera pareil sur le xiki
Non, les images sont "normales" sur le wiki. Il n'y a vraiment que sur le jeu où ça se complique, à vrai dire.

Sur firefox avec un zoom 100%, cela donne, chez moi, ceci :
Voir la pièce jointe 86640

Si je compare avec ta saisie :
Voir la pièce jointe 86641

Il semble que d'une façon ou d'une autre, l'image soit zoomée. Il faut que tu arrives à déterminer où ^^
En effet. Pourtant ma page google (pour forge of empire) est dézoomé à 90% , je ne comprends donc pas...

Vous comparez des screen sans préciser vos résolutions.
Ma résolution c'est du 1920 x 1080.
 

CrocoDeal0

Cueilleur
Si il est sur Windows 11 ce n'est pas anodin qu'il ait des soucis de qualité graphiques
J'ai 2 PC : Windows 10 et Windows 11. Le seul PC où mes images sur Forge Of Empire sont dégueulasses c'est sur le pc avec windows 11 !!
 

Mohile

Marchand
Essaie en 100% pour voir.

Le screen c'est fait exprès la ?
C'est fait. Et ça n'arrange rien. Même les images pour les icons sont détériorées.

comment ça c'est fait exprès ?
1669403638175.png

Je viens de mettre le zoom à 90% pour le forum mais il reste à 100% pour les autres onglets. Le zoom peut donc être différent d'un onglet à l'autre.


heuuu, oui
Sûrement. Mais moi je parle sur le site du jeu :D

Si il est sur Windows 11 ce n'est pas anodin qu'il ait des soucis de qualité graphiques
J'ai 2 PC : Windows 10 et Windows 11. Le seul PC où mes images sur Forge Of Empire sont dégueulasses c'est sur le pc avec windows 11 !!
Oui je suis sur windows 11 mais je ne pense pas que le souci provient de ça..
 

MarcoQc13

Mathématicien
La résolution est de mèche avec la carte video de l'ordi. Parfois la carte video fournie avec le PC est vraiment minimal. Si tu ajoute les animations, la carte essaie de s'ajuster avec les ressources qu'elle a.

Est-ce que les animations sont activées ?

PS: Je suis avec Window 11 et j'ai aucun souci de ce côté.
 

Mohile

Marchand
La résolution est de mèche avec la carte video de l'ordi. Parfois la carte video fournie avec le PC est vraiment minimal. Si tu ajoute les animations, la carte essaie de s'ajuster avec les ressources qu'elle a.

Est-ce que les animations sont activées ?

PS: Je suis avec Window 11 et j'ai aucun souci de ce côté.
Yep. Les animations sont activées, et je suis chez Nvidia.

Le zoom du jeu (que l'on peut aussi modifier avec la molette de la souris) n'influe que sur la visibilité de la cité pas sur les fenêtres qui restent à la même taille
Je parle pas de ce zoom, je parle de ce zoom
1669404914554.png

Finalement je viens de remarquer que mon windows est à 125%, pensez-vous que le souci viendrait de là ?
 
Et sinon pour voir ta "vraie" résolution, celle "vue" par le jeu... tu vas dans réglages :
nglh.jpg

Et si tu fais mumuse avec le zoom de ton navigateur tu verras que la résolution change ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut