• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Souci connexion forum latence et éjection inopinée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Lyuba,
ce problème est-il toujours présent ? Il arrive parfois que des soucis momentanés de connexion causent quelques latences, et difficultés de navigation.
 

auba red

Ouvrier
Bonjour
je sais pas s'il s'agit du même problème mais je n'arrive plus à lancer le jeu depuis presque 24h. Lorsque je suis sur la page d'accueil j'ai le message temps de connexion trop long. Suis-je le seul?
 

Buckrogers38

Cueilleur
Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier vers 18h00, je n'ai plus la fenêtre d'authentification pour accéder à mes mondes.
 

Lyuba

Conquistador
Bonjour @Lyuba,
ce problème est-il toujours présent ? Il arrive parfois que des soucis momentanés de connexion causent quelques latences, et difficultés de navigation.

En ce qui concerne le problème que j'ai évoqué sur l'accès forum, il me semble que ce soit mieux, pour ma part. Et pour rebondir sur les interventions ci-dessus, aucun souci de connexion au monde sur le jeu, ni avant la discussion, ni pendant et ce jusqu'à cette réponse.
 

ben1961

Forgeron
Idem . Impossible de me connecter avec le message sur la page d'accueil (quand j'y arrive) temps de connexion trop longue.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
On est bien d'accord que vous parlez tous de l'accès au jeu, pas au forum?
 

surcouffette

Cueilleur
meme probleme depuis hier matin 7h connecter 15mn en 48heures tous tenter vos aides netoyage cache reinnistialer chrome et a fonctionner 15mn ce matin depuis message connection trop long
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Attention à ne pas tout mélanger.
Le sujet initial est Souci connexion forum latence.
Ne parlez donc pas de connexion au jeu car on fini par ne plus rien comprendre.
 

.Rengoku.

Mousquetaire
Pareil sur mon ordinateur j’ai le même soucis. Quant je clique sur une discussion je dois attendre 3min pour y arriver et pareil au changement de page.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut