• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sortir de l'isolement

  • Auteur de la discussion jolhyne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je suis jo07lyne et je joue sur Cirgard depuis une semaine environ, je suis dans un voisinage très peu actif, les échanges sont totalement absents et je cherche à intégrer dans ma liste d'amis des joueurs actifs que je pourrais aider dans divers domaines, soutiens divers, points forge pour GMs et qui vont me permettre grâce à nos échanges d'évoluer et de faire évoluer ma cité. Envoyez moi des invitations.
 

DeletedUser14948

Guest
Hello jojhyne, je viens de t'envoyer une demande d'amie, je passe tout les jours chez mes amies, bon jeu a toi, a+
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je suis jo07lyne et je joue sur Cirgard depuis une semaine environ, je suis dans un voisinage très peu actif, les échanges sont totalement absents et je cherche à intégrer dans ma liste d'amis des joueurs actifs que je pourrais aider dans divers domaines, soutiens divers, points forge pour GMs et qui vont me permettre grâce à nos échanges d'évoluer et de faire évoluer ma cité. Envoyez moi des invitations.


Salutation Amigo ! je te dit bienvenue dans ma liste d'amis, je cherche des voisins actifs pour se polir motiver mutuellement et je possède de nombreux GM a faire évoluer éventuellement si tu recherche des plans ...
 

DeletedUser

Guest
BOnjour jolhyne :)
idem tu fais partie de mes amis now !
et si tu veux, nous avons monté une guilde sympatique , trés active et dans l'entraide .
nous sommmes 13 actuellement mais la guilde progresse trés rapidement, tout comme nos cité
fais moi signe par mp ou dans le jeu si ça t'intéresse de l'intégrer :)
moka
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais bien aussi t'inviter, mais je ne trouve pas le pseudo jolhyne ....

OUbliez, je n'ai rien dit, j'ai relu le message, c'est OK ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut