• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage Forge of Empires - "Coup de gueule"

  • Auteur de la discussion DeletedUser12780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12780

Guest
Salut à tous,
et bonjour à Mesdames et Messieurs de FOE,
juste un mot pour vous dire que faire un sondage sur Forge of Empires c'est une bonne idée, elle est moins bonne quand 99% des questions tournent autour du paiement.
Si vous pensez améliorer le jeu comme ça nous risquons rapidement d'être déçus. Votre côté mercantile à prix, pardon à pris le dessus :p

Au passage, quelques questions étaient partiellement traduites, dommage pour la préparation ...

@+
 

DeletedUser11674

Guest
Moi je l'ai trouvé bien le sondage, il permet de savoir sur quoi les développeurs vont bosser à l'avenir. :)

Et il n'y a pas 99% sur les diamants, tu as une notion particulière des mathématiques :p Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette plainte, sur 99% des jeux (pour reprendre tes maths :p) les développeurs se fichent des envies de la communauté en place et ne dépense son temps et son argent que pour faire de la pub et attirer une nouvelle communauté qui remplacera les mécontents de toutes façons... :)
 

DeletedUser12780

Guest
Moi je l'ai trouvé bien le sondage, il permet de savoir sur quoi les développeurs vont bosser à l'avenir. :)
En dehors d'une notion des mathématiques potentiellement différente, nous n'avons pas du répondre au même sondage, à moins que ce soit du deuxième degré :confused:
 

DeletedUser11674

Guest
Tu parles bien de >>CE SONDAGE<< ??
Si oui je maintien mon avis et je trouve que tu exagères. Sinon, je ne vois pas de quoi tu peux bien causer :p
 

DeletedUser12780

Guest
Tu parles bien de >>CE SONDAGE<< ??
Si oui je maintien mon avis et je trouve que tu exagères. Sinon, je ne vois pas de quoi tu peux bien causer :p
Non ce n'est pas de ce sondage dont je parle, mais d'un reçu cet après-midi via mail. Je confirme : une trentaine de questions environ et la plus part sur le paiement, en dehors des quelques dernières pour situer le panel (homme ou femme, âge, etc.).
 

DeletedUser6404

Guest
perso je trouve les sondages sur les diamants particulièrement intéressants pour les joueurs gratuits. en effet si certaines offres ne sont jamais achetées par les diamantaires, cela va inciter les devs à les rendre gratuits et donc rétablir la balance entre joueurs payants et joueurs gratuits.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Sharky,

Si je peux me permettre, il est toujours utile de tout lire lorsque l'on fait un sondage :

sondag10.png


Il est clairement stipulé que le sondage porte sur le service et les fonctions "Premium", il est donc logique que les questions portent essentiellement sur ce point. Les autres questions servant simplement à ranger des joueurs dans une catégorie.

@ Jonee : Honnêtement, je doute que la mise en place de certains services "gratuits" ne s'accompagnent pas de l'arrivée d'autres services "payants" (si cela devait arriver et je n'y crois pas non plus). Il ne faut pas oublier qu"Innogames reste une société commerciale et que donc la balance doit essentiellement se faire entre les services "non commercialement" intéressants et d'autres qui pourraient le devenir.

:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Personnellement je l'ai fait ( hier ), et effectivement un peu déçu.....je pensais que c'était plus sur FOE en général et non pas sur les différents modes de paiement ( j'aurais peut être dû mieux lire l'intitulé du sondage !!!!! )
A quand un véritable sondage sur le fonctionnement du jeu ? ..........afin de proposer certaines améliorations ( que je ne citerais pas ici !!!!! )
Bonne journée à tous
Cordialement
Ethan02
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Comme l'a indiqué Seb, un sondage a déjà été effectué à propos du jeu et des changements que les joueurs désiraient en priorité. Un autre est actuellement en cours, centré sur le premium, son achat, son utilité, etc. Ce dernier aide l'équipe de marketing a mieux équilibrer les options premium. De mémoire je crois qu'il y a des questions sur le thème "trouvez vous ces options trop chères ?". Y répondre aide donc également au développement du jeu, considérant le nombre de joueurs qui se plaignent des consommations de diamants.

Faire un nouveau sondage sur le jeu lui même n'aurait pas de sens, alors que le premier reste assez récent. L'avis des joueurs entre temps n'a fort probablement pas changé et il faut du temps également aux équipes pour lire toutes les réponses et les prendre en compte.

Enfin, si les sondages sont utiles à mettre ponctuellement en valeur l'avis de la communauté, sachez que vous pouvez en faire part continuellement sur le forum. Nous transmettons vos avis à InnoGames, avec ou sans sondage.

Bonne journée et bon jeu.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut