• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Solution pour l'Oracle

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42794

Guest
Le problème viens de la beta voila . C'est un GM qui n'a pas été tester la et le gros problème de inno .
Et temps qu'ils donneront pas une cité sur le dernier age sa se reproduira
 

DeletedUser43830

Guest
Non on est sur un jeu justement pour s'amuser . On joue pas notre vie certain devraient prendre du recule sur le jeu .

Justement!!!

Aie un peu de recul... L'Oracle, c'est fini, ceux qui ont pu en profiter, tant mieux pour eux! (Pourquoi vouloir partir à une chasse aux sorcières???)
Tu ne vas pas mourir parce que quelques joueurs ont pu gagner facilement des PF pendant quelques jours? (En respectant les règles!)
Moi, je n'en ai pas profité (ni Oracle, ni Arche élevée), les PF qui ont été mis sur mes GM proviennent d'échanges quotidiens mis en place depuis des lustres et donc, ce ne sont pas des PF d'Oracle. Et bien, tu sais quoi? Je n'en ai rien à faire que des joueurs aient pu profiter de l'Oracle pendant une semaine.
Tu parles d'aller consulter, mais bizarrement, c'est toi qui semble avoir un problème pour vouloir à tout prix que ceux qui ont gagné des PF dans les règles les perdent et cela AU DETRIMENT de tous les autres joueurs! Pendant cette semaine, je me suis occupé de mes GM, j'ai fait des combats, des pillages, des EdG, des échanges, etc. et je n'ai aucune envie de perdre tout ça juste parce qu'un joueur est jaloux d'autres joueurs.

Fiche donc la paix aux joueurs qui ont pu profiter de quelque chose que tu n'as pas eu et que tu jalouses! Fiche la paix à tous les autres joueurs qui n'ont pas à subir un rollback important d'une semaine au moins à cause de ton inacceptable jalousie!

Il faut arrêter de croire que parce que l'on est frustré, on a le droit de crier au scandale et de vouloir prendre des sanctions de tarés contre des gens qui ont pour seul tort de rendre jaloux d'autres qui devraient d'abord apprendre à gérer leurs nerfs et foutre la paix aux autres.

Dans FoE, on se mesure à soi et non aux autres.
 

mimichipy

Lancier
ça a bien était fait avec alcatraz quand certain joueur gagner des milliard de point alors pourquoi pas avec l'oracle
 
J'ai, quant à moi une suggestion :
L'Oracle était prévu pour booster les nouveaux joueurs, la contribution aux GMs étant autorisé une fois la techno Architecture obtenue.
Que le GM Oracle disparaisse en entrée de l'âge MAC !!!
 

DeletedUser50472

Guest
Sylvie Cultrice a dit:
"ça doit être très facile pourtant, suffit de savoir combien de pf mis sur des oracles et combien de pf ont été gagnés en récompenses.
La différence donne les pf gagnés grâce à l'oracle, et il suffit de retirer x niveaux de GM correspondant à ce nombre.
pas besoin d'aller voir si ces pf ont servis à acheter des ressources ou quoi que ce soit d'autre, ni de chercher à faire la différence avec les pf gagnés par d'autres sources (production de ville ou autres investissements)."

Je suis tout à fait d'accord. Même les PFs posés sur les GM des petits joueurs n'ont pas été posés bénévolement, il y a eu un retour d'investissement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut