• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Snipage est il autorise ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
Faut te détendre mon ami ! Comme ton compagnon du dessus !!!

Ai-je demandé à ce que le sujet soit fermé ?

Ces gens....Mon Dieu, quoi qu'on dise ou fasse, ils se sentent agressés !!!!
Eh ben...vous devez pas avoir une grosse confiance en vous...Mais pour couiner, ça !!!!
Je vous plains...



Quel rapport avec le fait que le snipe soit autorisé ou pas ?
As-tu seulement lu la question de l'auteur ?
Ah...c'était pour intervenir.
La prochaine fois, donne nous la recette des moules marinières. Ce sera plus cohérent. (si cohérence il y a dans tes interventions ici...)
Un forum est fait pour intervenir, en effet. Mais c'est vrai que trouver un lien entre une réponse et la question n'est pas à la portée de tout le monde.
 

Sylvie Cultrice

Président
Ai-je demandé à ce que le sujet soit fermé ?
i...)
non c'est vrai, tu demandes seulement aux participants de ne plus intervenir dans un sujet qui reste ouvert ...:devil:

Mais le sujet a été ouvert dans la section "discussions générales" et l'auteur ne se limite pas à la question reprise dans le titre, il est donc légitime d'apporter son point de vue pour ceux qui en ont envie.

Pour en venir sur le sujet, je prône l'abandon de la pratique du "1,9" pour la remplacer par la pratique du "moitié du manque". Sur le long terme ça ne changerait rien les gains et les pertes de pf seraient équilibrés et il n'y aurait plus de snipe provoquant des querelles, les places étant obligatoirement prises au niveau voulu.
 

Icare48

Laborantin
J'ai lu le règlement sur l'utilisation de foe et je n'ai pas trouvé acune information sur snipage. Est-ce qu'il est autorisé ? Ou est-ce qui a été invente par les joueurs pour se donner la possibilité de gagner plus pf ? Je trouve qu'il serait le temps de l'interdire et sanctionner des joueurs qui le pratiquent car on est lourdement pénalisé par ce procédé si un joueur snipe et on doit mettre par exemple 300 voir plus des pf. C'est très frustrant, embêtant et extrêmement coûteux pour les joueurs débutants ou moyens. Et même si on a un bon niveau on n'a pas envie de remettre des pf perdus.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil....
 

Brief

Missionnaire
non c'est vrai, tu demandes seulement aux participants de ne plus intervenir dans un sujet qui reste ouvert ...:devil:

Mais le sujet a été ouvert dans la section "discussions générales" et l'auteur ne se limite pas à la question reprise dans le titre, il est donc légitime d'apporter son point de vue pour ceux qui en ont envie.

Pour en venir sur le sujet, je prône l'abandon de la pratique du "1,9" pour la remplacer par la pratique du "moitié du manque". Sur le long terme ça ne changerait rien les gains et les pertes de pf seraient équilibrés et il n'y aurait plus de snipe provoquant des querelles, les places étant obligatoirement prises au niveau voulu.
Ouhla...
L'image postée, était un trait d'humour pour indiquer à @latachedegraisse que le sujet était clos pour moi sans partir dans d'autres configurations japonisantes dans lesquelles il souhaitait partir...et totalement HS.
Je vois qu'il faut tout expliquer et décortiquer.

Ou tu ne comprends pas le 2nd degré ou tu souhaites continuer à jeter de l'huile sur le feu en rajoutant maintenant que je demande aux participants de ne plus intervenir, mais alors où ? dans quels propos ? Je ne sais pas...Je te laisse à tes suppositions, tes interprétations...comme l'autre là...ictère...

Va falloir redescendre un peu. De vos certitudes et de votre agressivité permanente.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Tous les joueurs sont libres de poser leurs points forge sur les grands monuments des autres joueurs. Cela fait partie du jeu.
C'est ensuite à vous de bien sécuriser vos GM pour éviter les snipes.
Et puisque ce sujet commence à déraper, je le clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut