• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signaux sonores

  • Auteur de la discussion DeletedUser29254
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29254

Guest
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir de brefs signaux d'alerte, sonores?
Lorsqu'on recoit un courrier, qu'un membre de la guilde passe en mode tchat, ou encore lorsqu'une position de la guilde est attaquée, etc...
( Partant du principe que l'on ne peut pas avoir des yeux sur tous les écrans en meme temps ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Au niveau alerte message et chat de guilde je pense que ça peut être un plus même si pour ma part je n'utilise pas le son du jeu.

Par contre je suis totalement opposé au fait d'avoir une alerte sonore qui avertirait qu'un secteur d'une guilde est attaqué, sinon adieu les attaques surprises sur la GvG, et il deviendra encore beaucoup plus dur d'obtenir des secteurs.
 

DeletedUser26415

Guest
Bonjour,
A quoi servirait des signaux sonores ? Il y a déjà bon nombres de signaux visuel, suffis de regarder au bon endroit ^^.
Et pour le fait d'avoir une alerte sonores en GcG, je suis totalement contre aussi... Pour les mêmes raisons qu'Yvan.
 

DeletedUser29236

Guest
un signal sonore lorsque l'on reçoit un chucho pourrait être sympa, car bon nombre de joueurs ne voient pas toujours qu'ils ont un chucho et on reçoit une réponse 2h après ^^

Pour ce qui est signal sonore MP, tchat guilde et surtout alerte GVG, je suis totalement CONTRE, il y a bien assez des signaux visuels :rolleyes:
 

DeletedUser15711

Guest
Je suis également contre pour la bonne raison que la majorité des joueurs jouent sans le son (la petite musique et autre est vite lassante). Du coup le signal sonor n'a plus aucun intérêt.
 

maxouloulou51

Mathématicien
Je suis pour le fait d'avoir une alerte sonore lorsqu'on reçoit un message, car le clignotement de l'icône de messagerie est peut être insuffisant pour les malvoyants, mais contre les signaux sonores pour les GcG, il faut préserver l'effet de surprise.
 

DeletedUser22512

Guest
Je fait des signal sonores pendant toute la nuit, (avec des très haut décibels...) quand je mange un cassoulet sauvage et avec toutes les option que vient avec... :@
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je ferme la suggestion et l'archive les avis étant contre majoritairement. Merci de contacter un modérateur de la section si vous souhaitez rouvrir le sujet.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut