• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demoniakk

Chevalier
Bonjour, je demande votre aide pour une signature:

Taille de la création : taille d'une signature
Type de création : bannière pour une signature
Texte sur la création : Demoniakk
Police : n'importe
Style : Une image un peu sombre avec des touches de lumières clairs ^^
Image (render) :
Thème : Pas de thème prècis, juste avoir le logo de FOE en petite taille en bas a droite ou en bas a gauche, mon pseudo en taille correcte, pas très gros donc. J'aime aussi beaucoup tous ce qui est avec des formes géométriques mais pas obligé. Si possible pas de paysage.

Merci d'avance aux artistes, bonne journée
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour^^
une proposition qui n'a un peu rien à voir avec ce que tu demandes mais ton pseudo s'y prêtait trop ;)

16021402035018846513974280.png
 

Demoniakk

Chevalier
joli image kristillera, c'est vrai que ce n’est pas tout a fait ce que j ai demandé mais ça me plait, après je suis ouvert a toute proposition même si cela ne correspond pas totalement.
 

Demoniakk

Chevalier
Bonsoir, y a t'il d autres personnes qui travaillent dessus ? ou juste cette proposition ?
merci de vos réponses
 

maxouloulou51

Mathématicien
Bonsoir :)
Je vais voir ce que je peux faire ;)

Edit : tu préfères quels types de polices ? Plutôt gothique, classique, géométrique, biscornu ?
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonsoir demoniakk, vraiment désolée de pas te proposer quelque chose pour l'instant, pas trop le temps devant moi pour faire quelque chose de correcte ... mais si tu n'as pas trouvé ton bonheur dans une semaine je me pencherais dessus :up:
 

maxouloulou51

Mathématicien
Bonsoir :)
Voila ce que je te propose. C'est un premier jet donc n'hésites pas me demander des modifications, ajouts ou supressions, ou tout simplement me dire que tu n'aimes pas :)
Proposition 1 :
160224094844705043.png

Proposition 2 :
160224095129646832.png

Ps: je débute en graphisme donc n'hésitez pas à me dire mes points faible, et comment je pourrai les améliorer :)
 

Demoniakk

Chevalier
Bonsoir,
parmi tes 2 propositions celle que je préfère est la deuxième.
La première me semble un peu trop simple et pas très fan personellement.
Pour la deuxième, l image est sympa, le logo y est, pour ce qui est de mon nom, pas très fan de la police utilisé, ni des taches brunes sur les cotés, mais en tout cas c'est un bon début, merci de tes propositions. :)
 

DeletedUser38344

Guest
Coucou, comme Kristillera, je te propose carrement une signature, dis moi ce que tu en pense:
670309Demoniakk.png
 

Demoniakk

Chevalier
Salut
j aime vraiment ta signature No1511, peut tu juste mettre mon nom en couleur un peu plus foncé pour le voir un peu mieux ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut