• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser130
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser218

Guest
Bon, il ne te reste plus qu'à passer commande alors !
 

DeletedUser

Guest
En effet, ça peu bloquer certains utilisateurs, s'ils ne sont pas habitués des forums. Personnellement, si on utilise une image de signature avec une faible hauteur, bien cadrée, jolie et surtout qui ne flingue pas les yeux, c'est tout à fait convenable. Après, ça reste personnel. Si tu n'aime pas, tu n'en met pas, point :D
 

DeletedUser418

Guest
bonjour

la signature c'est deja un peu chiant a mettre
l'avatar aurai été mieux

moi pas encore eu le temps de le mettre
je vais faire
 

DeletedUser130

Guest
je trouve qu il manque une touche de je ne sais quoi sur la mienne .....
 

DeletedUser74

Guest
Bah moi je sais que j'ai une grosse sigature et que j'aio posté un max donc j'ai du bien t'embeter, hein ?

T'es pas content? demande une fonction spoil aux admins du forum et elle prendra moins de place, sinon la signature est aussi là pour faire classe et c'est sympa, comme l'avatar je vois pas ce que tu trouve à lui reprocher --"
 

DeletedUser585

Guest
Bon ben on passe commande où du coup lol :D

au passage, par curiosité, ca te gene car tu as un petit ecran? *s'enfuit loin*
 

DeletedUser74

Guest
Moi ce qui me gène c'est la taille des avatars et signatures autorisées --"
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut