• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser130
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser130

Guest
je sent que je vais me faire des amis la!!!

sérieux, quel interret d avoir d énorme signature sous chaque phrase a part poluer une page et en faire plein a tourné!!

je trouve sa nul! c est mon point de vue.

ex de réponse: oui

signature bla bla bla

blabla
blabla
bla
bla
bla
bla
bla
bla


c est chouette non?
 

DeletedUser

Guest
Moi tu vois j'ai pas de signature je suis plus concentré sur le jeux que le forum mais j'aime bien discuté
 

DeletedUser130

Guest
comme toutes les autre elle prend de la place pour rien :)
 

DeletedUser218

Guest
Quoi qu'il en soit cela embellit le forum, et permet de donner un aspect du joueur :)
 

DeletedUser130

Guest
ola!!! sa donne un aspect du joueur?? c est se prendre au sérieu pour un jeu sa! mdr
enfin bref, comme beaucoup de fofo ceci m agace tous comme ceux qui cherche a tous prit a répondre sur tous les posts.

voila mon aspect du jour!!! pas besoin de signature :D
 

DeletedUser130

Guest
c est pas popla mais opla sur se coup la!!!

c est quoi le nom de rubrique?? Détente, prend une verveine :D
 

DeletedUser130

Guest
aller , une sucrette dedans alors , parce que le sucre empêche de dormir .
et un café pour moi.:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que dans le domaine du Useless, la signature est passé maîtresse!
Le pire c'est qu'il y en a qui n'ont que ça à faire, et ils inscrivent même leur pseudo de manière "Stylé" :eek:
Nan mais faut vraiment qu'ils aillent se racheter une vie :mad:
 

DeletedUser218

Guest
Ca s'appelle le graphisme, et c'est une passion comme les autres :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis graphiste je ferais peut être un sujet sur le forum ou si vous voulez vous passerez commande et vous me donnerez le render et je vous ferais un Kit avec plaisir
 

DeletedUser218

Guest
Je pense qu'une section graphisme fera bientôt le jour, ou du moins je l'espère.
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement, sans tenir conte de mon poste ironique, ça va finir, on va se faire un concours de signature lol
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement, sans tenir conte de mon poste ironique, ça va finir, on va se faire un concours de signature lol

Avant de lire ça je te prenais pour un fou! :p
Tayos tu es graphiste? x) Nan parce que le cadre jaune s'incruste pas du tout avec ta signature... :D
 

DeletedUser218

Guest
Il est peut être graphiste débutant Darkflag, qui sait !
 

DeletedUser

Guest
Peut être, mis à part le jaune, j'aime bien sa signature! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut