• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser11967
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11967

Guest
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait des tas de belles créations ici, et du coup j'ai voulu en profiter pour une commande, mais une signature pour un joueur incognito sur le forum... Je crois finalement que j'ai une autre idée: une signature comme d'autres en ont avec deux composantes soit le recrutement de guilde et la suggestion sur la tour de Babel.

Il faut donc retrouver l'idée de la flamme sanglante - http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?12818-Le-sang-d-une-flamme - sur East-Nagach, pas forcément avec du sang ni du gore, mais le blason est la flamme sur fond rouge. Cliquer dessus doit permettre de m'envoyer un mp idéalement.

Si en plus on peut retrouver une partie sur la tour de Babel - http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?12152-GM-Réalisme-de-la-Tour-de-Babel - avant son archivage, avec en exemple la maquette présentée dans le premier message du sujet, ce serait pas mal. La tour de Babel était à la fois le centre de tous les pouvoirs à l'époque donc comme j'essaie de dépasser le clivage chambellan/général en tant que chef de cité dans ma partie c'est un beau monument.

Merci par avance. :)
 

DeletedUser11674

Guest
L'image elle même et les liens auxquels elle renvoie sont 2 choses différentes je pense (il suffit de mettre l'image entre les balises de lien dans ton message de signature). Par contre, je ne vois pas comment faire 2 liens car on ne peux mettre qu'une seule image en signature (vis à vis des règles et possibilités du forum)...
 

DeletedUser11967

Guest
Ca c'eut été un montage, mais déjà au moins une signature...
 

DeletedUser12350

Guest
bah il y a la flamme... mais mettre le nom du monde, je trouve pas ça si bien que ça... faudrait déjà mettre le pseudo pour attirer l'attention
 

Loup Tenace

Empereur
c'est vrai mais franchement incognito c'est pas si bien que ça comme pseudo ,
cela laisse penser qu'on as pas d'idée pour un pseudo original.
 

DeletedUser11967

Guest
C'est gentil d'avoir répondu. :)
En prime je passe jeter un coup d'oeil juste au bon moment, héhé.

Pourquoi pas, oui. Après l'écusson voir le choix de la police peuvent être un peu retravaillés, mais c'est déjà une idée.
Je ne vais pas chipoter, j'attends depuis 37 jours...
Par contre, autant mettre Le sang d'une flamme au lieu du nom du monde.
Si c'est possible aussi de faire un lien cliquant dessus vers la présentation de la guilde du coup...
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?12818-Le-sang-d-une-flamme

Ceux qui me connaissent doivent m'avoir reconnu tellement je parle de mon jeu, de mon voisinage, sans parler des aperçus de ma cité dans le sujet dédié mais sur le forum j'y suis incognito.
C'est vrai que maintenant je pense pouvoir enlever ma cagoule. :D
 

Loup Tenace

Empereur
faire un lien je suis pas doué pour ça , sinon autre idée (la typo à changé , l'écusson à brûler , le feu s'est mué).
signature flamme.jpg
 

DeletedUser11967

Guest
Il y a peut-être plus de flammes sur la première, et moins de noir du coup.

Sinon j'ai trouvé ça aussi, pour me démarquer un peu de la signature de HellJumper, bien que je ne sois pas très gargouilles:
Proph%C3%A9ties_du_Chercheur_de_la_Flamme-Iles_de_Feu.jpg

Proph%C3%A9ties_du_Chercheur_de_la_Flamme-Bouche_d%27Abaddon.jpg


Ou celle-là, plus claire et aussi plus stylisée:
master_bkg.jpg


Encore un autre genre:
roiliche2.jpg


Ou chez les elfes:
230px-Quel%27Thalas_official_art.jpg

180px-Hanthal_Lightward.jpg

300px-Sunwell_800.jpg

300px-Magister_male.jpg


C'est assez épuré en version Final Fantasy.

Sinon concernant le lien, il doit falloir faire comme ça a priori: :p
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Et je vois que tu as pas mal d'idées tu devrais essayer de t'en faire une de signature.
En tout cas je vais moi aussi de retravaillé en fonction de ce que tu as montré,
ce weekend.
 

DeletedUser

Guest
Coucou Incognito :)

Je me permet de te proposer une petite version à moi :

incognito.png


Tu me diras ce que tu en penses ;)

à te lire,
Amialis
 

DeletedUser

Guest
Merci Loup ;)
C'est pas trop dans le style demandé, on verra si ça lui plaît :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Re grip's :)

Pour faire mes montages, j'utilise le logiciel PhotoFiltre 7.
 

DeletedUser

Guest
Merci ^^
Ravis qu'elle te plaise ;)

Prends celle-ci alors, celle plus haut est trop lourde, elle perdra en qualité :)

incognito1.png

Bonne journée!
Amialis
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Salut.

On écrit : East-nagach pas East-nargach :)

Sinon en effet, tu ne pourras pas avoir une signature avec 2 lien, tu peux par contre faire en sorte que ta signature en cliquant dessus permet de t'envoyer un mp (comme moi), et si l'on passe la souris, faire apparaitre un texte (comme Famine de Crayon, passe ta souris sur sa signature pour voir).

Concrétement il faut que tu fasses comme ceci :


Code :
[noparse][URL="http://forum.fr.forgeofempires.com/private.php?do=newpm&u=11967"][SIGPIC]Ton texte[/SIGPIC][/URL][/noparse]

Le lien mis est celui de ta messagerie déjà, tu as juste besoin de changer "Ton texte", par le texte que tu veux.

[SIGPIC][/SIGPIC] pour rappel c'est ton image ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut