• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Signature] Ladydark

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wakiza

Roi des Arts
Salut lady ! je ne pensais pas avoir le temps de faire quelquechose pour ta signature mais j'ai eu un ptit moment d'inspiration pour le dernier render que tu as mis, j'ai fait juste une image pour l'instant si elle te plait je termine avec un cadre "maison" et les textes sinon hébé je continu mes autres travaux.. :)
Si l'image te plait je te met un avatar qui pourrait aller avec cette sign...
Ha oui et bonne fêtes à toutes ! (ça c fait...) ^^







 
Dernière édition :

Ladydark

Disciple de Tominor
ok je vais y refléchir mais cela risque de prendre du temps, je suis dessinateur donc je peux peut-etre te faire quelque chose de bien à bientôt:D

Donc je résume, tu veux un thème sur le dragon dont les couleurs sont essentiellement le Bleu/violet et noir avec une signature non rectangulaire mais plutôt avec des formes héxagonales, avec des rondeurs voir des formes originales, style sombre et un texte de police Medieval et tout ça de taille 500x200 pixels, (taille que je trouve un peu juste mais faisable), si c'est bien ça que tu veux je mis colle!! avec plaisir! à bientôt =)

Coucou Sam,

Oui en gros ce qu'il y a sur la première page avec SMOD à la place de SuperModératrice. Merci :)



Salut lady ! je ne pensais pas avoir le temps de faire quelquechose pour ta signature mais j'ai eu un ptit moment d'inspiration pour le dernier render que tu as mis, j'ai fait juste une image pour l'instant si elle te plait je termine avec un cadre "maison" et les textes sinon hébé je continu mes autres travaux.. :)
Si l'image te plait je te met un avatar qui pourrait aller avec cette sign...
Ha oui et bonne fêtes à toutes ! (ça c fait...) ^^

Coucou Mon Waki,

Waouh, j'aime beaucoup ce bleu dur. Donc oui je suis aussi intéressée par ta création et par 'image pour l'avatar qui est superbe. Je pense que tu connais déjà mes goûts. :p
Et ne t'inquiète pas pour la taille tu peux la faire en PNG, je m'occuperais de la conversion si nécessaire. Merci :)
 

DeletedUser

Guest
images-5-modif-2-forum-2.jpg
Bonjour Ladydark, j'ai commencé une image avec des fusions, elle est loin d'etre terminée, il manque les couleurs ( que tu préfères), les textes, le cadre bref beaucoup de chose mais dis moi si cela te plaît (comme avant goût) avant que je continue, merci et à bientôt =)
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Coucou Sam,

Ben disons que là c'est un peu petit et c'est pas le dragon que tu m'avais demandé de choisir dans les 4 que tu as proposé. Le noir me plait bien (à la page d'avant), celui là nettement moins. :(

Et prends ton temps, y'a pas urgence hein :)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Rhoooooooo c'est beau :) J'aime beaucoup !!! Tu as vraiment l'art pour la femme mystérieuse. :D

Est-ce qu'il y aurait moyen de faire le pseudo et le SMOD, un peu moins "fin" ? Il est un peu écrasé par l'image je trouve et du coup moins lisible.

Merci. :)
 

Wakiza

Roi des Arts
Rhoooooooo c'est beau :) J'aime beaucoup !!! Tu as vraiment l'art pour la femme mystérieuse. :D

Est-ce qu'il y aurait moyen de faire le pseudo et le SMOD, un peu moins "fin" ? Il est un peu écrasé par l'image je trouve et du coup moins lisible.

Merci. :)

voilà j'ai un peu modifié mais c'est pas évident car avec cette police médieval on passe vite du trop fin à trop épais... :)
j'ai modifié le cadre, plus fin et moins foncé pour pas trop contraster avec l'image...

 

Ladydark

Disciple de Tominor
Coucou Waki,

Je vais la tester, c'est vrai que c'est dur de faire des choses lisibles avec les écritures médiévales mais j'aimais bien le bord un peu violet en fait. :)

Edit : Bon mes collègues préfèrent le bord fin :D
 
Dernière édition :

Wakiza

Roi des Arts
Coucou Waki,

Je vais la tester, c'est vrai que c'est dur de faire des choses lisibles avec les écritures médiévales mais j'aimais bien le bord un peu violet en fait. :)

Edit : Bon mes collègues préfèrent le bord fin :D

okay ! hébé si ça te plait c'est cool aprés tu peux alterner, ya EVE qui faisait celà, elle changait sa signature tous les mois je crois, là donc tu en as 3 maintenant je crois, tu géres !! ;)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Coucou,

Oui je vais faire ça, c'était prévu d'alterner. Je crois qu'Ekouz était parti pour m'en faire une aussi, donc avec celle de Sam ça fera même 4. Une par semaine :D
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.
L'auteur étant satisfait, et la commande remplis.
Je procède à la fermeture du sujet.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut