• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Signature] Ladydark

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Voilà un peu de changement s'imposant, je fais appel à vos talents car les miens sont assez limités.

Taille de la création : 500 par 200 pixels
Type de création : Signature de préférence non rectangulaire (avec des rondeurs ou hexagone, avec une découpe si possible)
Texte sur la création : Ladydark et SuperModératrice
Police : plutôt de style médiéval
Style : plutôt sombre
Thème : un dragon (j'ai quelques exemples de dragons si nécessaire mais il y a de la découpe, donc j'attends d'abord des propositions pour voir, mais je peux aussi chercher des renders si nécessaire)
Ambiance donc plutôt mystérieuse mais sobre avec comme couleurs : du bleu, du violet pour rester dans l'idée de mon avatar et du noir.

J'aime beaucoup ma signature actuelle même si j'ai envie d'en changer donc cela peut être une bonne source d'inspiration.

Merci d'avance. :)

PS : Je ne suis pas particulièrement pressée donc prenez votre temps. :)
 

DeletedUser

Guest
Oula! Tu place la barre haute. Lordy, (je crois?) en avait fait une superbe et ca va être d de rivaliser. Mais je comprend ton envie de changer.

On va voir ce que ca donne
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Ekouz,

Non ma signature n'est pas de Lordy même s'il m'en avait aussi proposé une à l'époque. On va dire que c'est un artiste, en effet de grand talent, qui souhaitait garder l'anonymat et qui n'a actuellement pas le temps de me concocter autre chose (celle là avait pris plusieurs mois dans la conception déjà) c'est pourquoi je me suis tournée vers les graphistes du forum. Encore une fois si je dois chercher des images, c'est pas un souci mais j'aime bien laissé libre cours à l'inspiration des artistes.

Encore une fois, merci d'avance à tous. :)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Nyctal,

Excellente question.

Plutôt dans ce genre là...

dragons-1115639831.jpg


ou ça

2.DRAGON--27-.jpg



Que ce genre là....

8587871.jpg


ou celui là (même si j'aime bien Mushu)

attachment.php


J'ai juste pris rouge pour le raccord mais du coup on va dire plutôt je vais te bouffer. :)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Hello,

J'ai fait ceci :

signatureladydark1bis.png


Mais à cause de la splendide limite des 64kos, tu ne pourras guère le porter.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Ny,

Tout d'abord merci, cette signature est superbe, tu as bossé en un temps record en plus. Et oui je peux la mettre (merci à Tiny, si vous voulez savoir c'est pas ici) en fait. Je l'ai mise pour que tu vois que je ne perds pas en qualité même avec la compression (de 160 ko à 50 et des brouettes)

Par contre, j'ai quelques remarques, en fait je voulais un dragon bleu ou violet pour coller à mon avatar (mais je vais voir si je peux mettre un autre du coup). Et le "The" de Smod me gêne (même si tu as raison Smod ça passe mieux que "Super modératrice) un chouilla.

Sinon c'est tout à fait l'esprit, la police de mon pseudo est géniale et le dragon sur le côté c'est tout à fait l'idée.

Je vais essayer de trouver quelques dragons dans le week end.

PS : @ tous, si jamais il y en a plusieurs qui me plaisent je sens que je vais faire tourner (-j'ai toujours eu du mal à choisir).

Merci encore Ny pour cette 1ere proposition (du coup je l'essaye un peu comme ça). :)
 

DeletedUser

Guest
La couleur est pas un problème (si j'arrive à la doser), je peux bleuir le tout. Et je peux également virer le "The" !

EDIT : Du coup, le dragon sur le côté, tu le veux en violet ?

signatureladydark1bis2.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
Salut,

Dommage que je ne soit pas bon en bidouillage photo, parce que j'aurais bien voulu faire ça...
Je voyais bien pour toi, plutôt qu'un dragon, une multitude de créatures qui évoluerait autour de ton pseudo en lettres 3D...

Je vais essayer de faire une petite image
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir,

J'en ai déjà assez des créatures autour de moi...après je vais finir par faire peur mais je veux bien voir l'image quand même pour le plaisir :p
 

DeletedUser11674

Guest
En fait, je voyais une écriture un peu comme cela :

image (1).png

ou comme cela (avec la police plus travaillée mais la profondeur 3D que je n'ai pas réussi à augmenter :

Ladydark.jpg

Ensuite, j'aurais bien ajouté des dragons posés sur les lettres ou entrelacés avec et certain, volant au dessus.

Toutefois, je n'ai que peu de temps et je suis tellement peu habile dans ces créations d'images que l'image finale ne sera pas prête de suite...

Bon jeu
Seb
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Coucou Nyctal,

L'écriture est bien plus nette sur celle là mais pas contre on perds un peu en intensité sur le violet j'ai l'impression. En tous les cas elle est super (et tu noteras que je l'ai adopté direct en attendant d'autres propositions).

Donc à voir si Ekouz ou quelqu'un d'autre se lancent, j'aimerais bien voir d'autres moutures mais sinon j'aime bien la finesse de l'écriture de celle-ci.

:)
 

DeletedUser

Guest
dragon-feerique.jpg
pas comme ça alors

Personnages-feeriques-Dragon-18708.png

ou ça peut-etre????

3098000609_1_7_5EvrKhQ6.jpg

ou dans la couleur?????????

Dragon.gif

ou méchanttttttttttttttttt =)

Je vais me lançer Ladydark j'adore les défis a+ =)
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Sam,

J'aime bien le deuxième noir à la rigueur avec une écriture en violet du coup mais toujours dans l'esprit d'une signature non rectangulaire. Par contre j'ai aussi mis un render sur la page d'avant pour donner une piste. Merci en tous les cas. :)







PS : Par contre merci d'éviter les quadruples post en utilisant le bouton "modifier le message" si tu souhaites éditer.J'ai fait l'édition pour le coup
 

DeletedUser

Guest
ok je vais y refléchir mais cela risque de prendre du temps, je suis dessinateur donc je peux peut-etre te faire quelque chose de bien à bientôt:D

Donc je résume, tu veux un thème sur le dragon dont les couleurs sont essentiellement le Bleu/violet et noir avec une signature non rectangulaire mais plutôt avec des formes héxagonales, avec des rondeurs voir des formes originales, style sombre et un texte de police Medieval et tout ça de taille 500x200 pixels, (taille que je trouve un peu juste mais faisable), si c'est bien ça que tu veux je mis colle!! avec plaisir! à bientôt =)
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir sam.

Merci de faire attention et ne pas faire de double poste :-) Tu peux modifier tes messages en cliquant sur le bouton "Modifier le message" si tu souhaites ajouter ou corriger ton message de façon à ne pas en mettre 2 à suivre.
J'ai donc fusionné tes messages.

Un petit guide pour t'aider :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut