• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur session expirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obon

Cueilleur
Bjr,
depuis 2 ou 3 jours je rencontre sur Arvahall un petit souci
toutes les 2 mn environ je recois au milieu de l'ecran "votre session est expiré" et on me demande de rafraichir ce qui a pour effet de me renvoyer à la fenetre de connexion
quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qui cloche et eventuellement me donner la solution à mon probleme
d'avance merci
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
personne n'ayant répondu... J'ai le même souci sur Rugnir et Jaims.
Les temps de connexion sont tellement longs, qu'au bout d'un moment le message "session expirée" apparaît.
C'est devenu récurrent pendant les évènements.
D'après certains membres du forum, cela proviendrait du fournisseur d'accès internet (Orange a priori)....

Tu peux tenter un message au support, mais il semble que ce soit peine perdue...
 

DeletedUser42686

Guest
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas ce qu'il se passe et si cela n'est valable que pour moi, mais depuis deux jours, je me connecte avec mon login et toute les 3 minutes j'ai une fenêtre de session expirée qui apparaît… C'est plutôt assez gênant.
Quelqu'un peut me dire si je suis seul ?
Merci d'avance !
Alfyiii
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-03-04 à 17.08.25.png
    Capture d’écran 2020-03-04 à 17.08.25.png
    979,7 KB · Affichages : 9

Obon

Cueilleur
bjr,
mon fournisseur c bouygues depuis plusieurs mois et ca deconne depuis lundi
dans l'espoir qu'une fois l'evenement st patrick terminé ca revienne normal car arvahall est mon meilleur monde et qu'il est impossible que je continu a jouer dans c condition
merci pour ta reponse
PS g contacté le support et j'attend la reponse
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Quand vous avez ce genre de message, il faut vous déconnecter totalement et vous reconnecter via la page d'accueil du jeu.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
c se que je fais toutes les 2mn c super pénible
As-tu nettoyé ton navigateur ?

Je n'ai aucun souci chez moi mais il est vrai que je nettoie mon navigateur une fois par semaine après chaque maj.
 

Anamatt

Empereur
En général on a nos raccourcis. On clique sur notre lien, on se connecte et tout va bien. la route est bonne.

Quand il y a une MAJ, la route "change". C'est toujours plus ou moins la même route mais pas à l'identique et donc parfois il y a une courbe là où il n"y en avait pas avant... et le jeu déconnecte. C'est pourquoi, il faut quelquefois nettoyer cache et cookies (qui nous donnent "l'ancien" chemin) afin que le jeu refasse une route entre lui et vous.

C'est bien sûr une explication imagée, mais qui m'a permis de comprendre le pourquoi de certaines déconnexions après une mise à jour de jeux en ligne.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
En général on a nos raccourcis. On clique sur notre lien, on se connecte et tout va bien. la route est bonne.

Quand il y a une MAJ, la route "change". C'est toujours plus ou moins la même route mais pas à l'identique et donc parfois il y a une courbe là où il n"y en avait pas avant... et le jeu déconnecte. C'est pourquoi, il faut quelquefois nettoyer cache et cookies (qui nous donnent "l'ancien" chemin) afin que le jeu refasse une route entre lui et vous.

C'est bien sûr une explication imagée, mais qui m'a permis de comprendre le pourquoi de certaines déconnexions après une mise à jour de jeux en ligne.

Je vais même aller plus loin pour ceux qui utilisent le navigateur chrome, vous avez une extension qui s'appelle "web developer" et qui vous permettra de ne supprimer que le cache et les cookies du jeu et pas les autres qui sont peut-être très utiles pour certains.

Pour les autres navigateurs peut-être existent-ils aussi une extension ?
 

DeletedUser59780

Guest
Bonjour tout le monde,

Depuis la dernière mise à jour (celle avec la nouvelle colonie égyptienne) je rencontre le même problème : ma session expire au bout de 3-4 minutes de connexion. J'ai nettoyé mes cookies et mes caches à l'aide de l'extension web developer, mais rien n'y fait, le message reste le même. Avez-vous d'autres suggestions pour m'aider ? Je suis dans le monde Fel Dranghyr.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Essayez de passer votre jeu en HTML5 si vous êtes sous flash.
Cela se trouve dans vos réglages.
Est-ce que cela résout le problème ?
 

DeletedUser59780

Guest
Merci beaucoup pour cette réponse. La vitesse d’exécution du jeu a diminué de moitié, mais je n'ai plus le message qui s'affiche, c'est déjà une bonne chose !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut