• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde contre Guilde (GcG) secteur assiégé lors du calcul journalier

  • Auteur de la discussion DeletedUser13377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13377

Guest
Bonjour à vous,

Actuellement, dans le monde auquel ma guilde est rattaché, une guilde rival a décider de mettre chaque un maximum de siege sur nos secteur débarquable juste avant le calcul journalier. Cela a pour effet de nous priver des points que rapportent ces secteurs et de baisser dans les classements, nous faisant perdre encore plus de points. Je sais que le forum suggestion n'est pas sensé répondre à une guilde en particulier, mais je trouve que c'est une faille du jeu qui permet à n'importe quelle guilde de fausser les classements et qui fait perdre beaucoup de points (pour information, nous avons perdu plusieurs milliers de points en quelques jours). Je précise également qu'ils mettent ces sieges juste pour qu'on perde des points, ils nous aucune intention de débarquer...

qu'en pensez vous? Ais-je tord de penser cela?
merci d'avance pour vos réponses.

Bon jeu à vous et bonne année 2015 :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13377

Guest
On disais aussi cela des guildes fantômes et des modifications de règles ont pourtant été adopté
 

DeletedUser30236

Guest
si, quand tu quittes une guilde il te faut 7 jours avant de pouvoir aller dans une autre, alors qu'avec les guildes fantomes des membres faisaient la navette plusieurs fois dans la journée. Maintenant les guilde fantome se sont des membres qui vivent à part de leur guilde principale.
 

placid88

Empereur
que nenni les membres continuent à bouger entre les guildes, les sous guildes et les sous sous guildes, mais ça n'a pas réglé le problème
 

DeletedUser13249

Guest
Euh... Des guildes s'amusent à dépenser des ressources juste pour vous enlever des points et ne pas en gagner ? Bah...
1) C'est vraiment pas malin de leur part
2) Du coup il te suffit de casser ces sièges, ça te fait des combats gratuit pour le JcJ : tout bénèf :)
 

DeletedUser13377

Guest
Pour ce qui est des guildes fantômes, cela n'a guère changer c'est vrai, mais il y a quand même eu une action.
Pour ce qui est du "tout benef" de Fêrka, je ne dirai pas cela vu qu'on perd des points de guilde et des places aux classements. Et on a pas de le temps de péter tout les sieges qui sont mis en place avant le calcul quotidien
 

DeletedUser13249

Guest
Euh... franchement il sert à quoi le calcul quotidien ? Ils vont pas mettre des sièges chaque jour sur tous vos territoires pendant un mois. Ou s'ils le font à votre place je serais mort de rire ils sont en train de gaspiller des ressources pour vous faire perdre quelques places une journée sur un classement... Si ça leur fait plaisir tant mieux mais c'est totalement futile s'ils ne prennent pas les territoires. Quand ils auront compris que ce qu'ils font ne sert à rien ils arrêteront (mais après si tu râles ça les amuse peut-être de continuer :p )
 

DeletedUser17297

Guest
chacun joue a sa façon certain pour gagner des, d'autre pour que certain en perdant peut etre c'est le jeux mais en aucun cas un faille^^
 

DeletedUser22288

Guest
Je pense que tu as raison sur le fond, sauf que ce n'est pas une faille, mais une possibilité du jeu.
1) C'est vraiment pas malin de leur part
2) Du coup il te suffit de casser ces sièges, ça te fait des combats gratuit pour le JcJ : tout bénèf :)
1) c'est tres malin au contraire
2) oui tu peux casser le siege, mais il ne reste que peu de temps et seulement 10 victoires a faire, pour les tours c'est moyen.
3) tout benef ? tu veux rire, ça te ralenti nettement dans l'obtention des bonus de guide

à votre place je serais mort de rire ils sont en train de gaspiller des ressources
bof, ce sont des ressources données par les observatoires, si la guilde n'est pas sur la carte GcG, ils en ont a revendre.
 

DeletedUser30236

Guest
Ferka, ils font chier le monde en faisant des points JcJ voilà leur but, et sans secteur un secteur te coute 5 ressources, si t'es 5 a attaquer ça te fais 5 ressources pas tête selon l'âge c'est pas la mer à boire non plus ;)
 

DeletedUser13249

Guest
Et bien si vraiment ça vous empêche de dormir lâcher vos zones de débarquement et le problème sera réglé. Qui a décidé que les zones de débarquement devaient être des territoires où s'installer ? Comme son nom l'indique ce sont des zones pour débarquer. Si vous les gardez et bien oui n'importe qui peut débarquer sur vous. Mais c'est autant de votre faute puisque vous avez gardé ces secteurs que de la faute de la guilde qui vous attaque.
 

DeletedUser13377

Guest
Je vous confirme qu'il font cela uniquement pour nous faire chier et se venger d'un débarquement qu'on a fait sur leur territoires. Mais nous, nous avons débarquer pour nous installer et pas pour faire perdre des points à une guilde. Et il y a un âge en question (industriel) où il n'ont pas d'implantation et où nous avons les 3/4 de nos secteurs qui sont débarquables (oui on est mal installé^^). Du coup, il mettent 6 ou 7 siege d'un coup, ce qui ne leur coute que 30 à 35 unités de ressources ... bref, ils peuvent faire cela quand il veulent ...
 

7tsuna

Médecin
Au fait c'est quoi la suggestion?
confused.gif
 

DeletedUser13377

Guest
Ben la suggestion serait de prendre en compte dans le calcul journalier tout les secteurs, même ceux subissant un siège afin d'éviter ce genre d'abus
 

DeletedUser28493

Guest
C'est pas bête étant donner que nous aussi nous avons des secteur debarquable POUR
 

DeletedUser13071

Guest
Je vous confirme qu'il font cela uniquement pour nous faire chier et se venger d'un débarquement qu'on a fait sur leur territoires...
la suggestion serait de prendre en compte dans le calcul journalier tout les secteurs, même ceux subissant un siège afin d'éviter ce genre d'abus
MDRRRR vous les attaquez, Vous leur prenez un ou plusieurs secteurs, donc vous leur avez fait perdre des points. Ils se vengent sur une autre map' GvG par ce procédé et vous que faites vous ?? Repartez sur les sentiers de la guerre au lieu de venir pleurer ici !!

Je suis Contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut