• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments se défendre quand on est en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

algo68

Laborantin
Bonsoir,

Je pense que je vais poser une idée qui a sans doute du être posée bien souvent, mais pourquoi ne pouvons nous pas gérer un combat quand nous sommes attaqué et présent en ligne ?

Ce serait bien qu'il apparaisse "nouveau combat en cour" et que l'on puisse choisir nos troupes défensive au moment du combat si on est en ligne et que l'on puisse gérer l'avancer de nos troupes

Personnellement sa me désole de voir que je perds un combat car c'est un ordinateur qui défend à ma place et qui avance n'importe comment mes troupes surtout quand je suis présent

Je sais pas si c'est réalisable mais je pense que oui vu que dans d'autre jeu ce type de combat existe

Merci d'avoir pris soins de lire ma doléance

Algo68
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir algo68 je te souhaite la bienvenue parmi nous,

Ce sujet a déjà été proposé ici. Dans le cadre de faire des combats Joueurs contre Joueurs réels (et non pas Joueur contre IA comme actuellement). La suggestion est acceptée, mais nous ignorons quand et sous quelle forme elle sera en place ;)

Je ferme donc pour doublon.

Pour aider dans les recherches :


Si besoin est, je reste disponible par mp :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut