• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Se connecter au forum plus rapidement

  • Auteur de la discussion DeletedUser35012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35012

Guest
Bonjour à tous et à toutes !
Lorsque nous nous connectons sur le forum en arrivant depuis le jeu (icône en bas à gauche), serait-ce possible que notre nom d'utilisateur soit directement marqué dans la case de connexion Identifiant ?
 

faremoutgames

Physicien
Pour celà, il faut juste cocher la case "se rappeler de moi" ou "rester connecté" ou dire oui quand ton navigateur te demande s'il doit retenir ton mot de passe. En espérant t'avoir aidé :)
 

DeletedUser35012

Guest
Pour celà, il faut juste cocher la case "se rappeler de moi" ou "rester connecté" ou dire oui quand ton navigateur te demande s'il doit retenir ton mot de passe. En espérant t'avoir aidé :)

Ça ne m'aide pas trop, je connais quand même cette encoche ^^ ! Mais je n'accepte pas que des données soient stockées sur mon PC. Ma suggestion ne propose pas cela !
 

maxouloulou51

Mathématicien
Ça ne m'aide pas trop, je connais quand même cette encoche ^^ ! Mais je n'accepte pas que des données soient stockées sur mon PC. Ma suggestion ne propose pas cela !
Je suis directement connecté quand j'accède au forum via le bouton "forum ouvert" du jeu , car j'ai coché "rester connecté". Je ne vois pas de différence avec ta suggestion :)
 

DeletedUser35012

Guest
Pour être plus clair, je voudrais que lorsque nous sommes connectés au jeu et que nous cliquons sur le bouton Forum ouvert, sur la page affichée il soit directement marqué le nom d'utilisateur (le même que depuis le jeu).

C'est totalement différent du système de cette fameuse encoche, car celle-ci dépose des données sur votre ordinateur, qui, lors de la suppression de vos cookies/historique s'effacent. Faites l'expérience : appuyez sur Ctrl+Maj+Suppr et appuyer sur OK. Êtes-vous toujours connectés d'avance ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Ce n'est pas possible de le faire autrement. D'autre part comme dit placid88, certains n'ont pas le même pseudo sur le jeu et le forum, et de surcroit, par mesure de sécurité les mots de passe sont normalement différents du jeu ^^ et puis bon... tu n'as pas besoin de 3 heures pour te connecter si tu tapes à chaque fois ton pseudo:D

En conséquence je ferme.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut