• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Scores et records journalier et hebdomadaire JcJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser9228
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9228

Guest
Bonjour ,

j'aimerai savoir quels sont vos records en points journaliers et hebdomadaires JcJ?
et si il y a un record officiel par monde et tous mondes confondus?

Perso , je suis à 321539 aujourd'hui ... donc journalier.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13088

Guest
Bonsoir et bienvenue Korkic29,

Il existe déjà un sujet >>ici<<.
dans la section détente traitant des meilleurs combats réalisés et je t'invite à y participer.
Et il n'existe aucun système établissant un record officiel que ce soit par monde ou inter-monde.

Dès qu'un modérateur de la section sera disponible, ton sujet sera fermé :)

Bon jeu et Amuse toi bien!

Pomme Caramel
 

DeletedUser9228

Guest
Non , je suis désolé pomme mais ça n'a rien à voir ... moi je cherches des chiffres de vrai guerriers... le post que tu m'as donné est bidon d'une car il y a rien d'exceptionnel et de deux c'est sur un combat...
 

DeletedUser13088

Guest
Re bonsoir

Oui, j'en suis consciente, mais à partir de là, tu peux faire grandir le sujet sur ce post.

Partage ton expérience et demander aux autres de faire de même pour comparer, vous donner des idées sur le renforcement de vos armées ou encore demander des conseils. :)

Pomme Caramel
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10575

Guest

Dès qu'un modérateur de la section sera disponible, ton sujet sera fermé :)


C'est quand même sidérant de voir ce type de réponse, qui plus est émanant d'un modérateur, sur un sujet qui peut être intéressant, qui ne porte pas à polémique et qui n’appelle pas au flood.
D'autant plus que le lien du post donné n'a pas grand chose à voir avec celui ci.
SVP les modos ne vous prenez pas trop pour des dieux tout puissant et laissez les utilisateurs de ce lieu d'échange s'exprimer librement, tant que cette expression reste dans le cadre des règles.
Merci !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17892

Guest
j'aimerai savoir quels sont vos records en points journaliers et hebdomadaires JcJ?
et si il y a un record officiel par monde et tous mondes confondus?

Perso , je suis à 321539 aujourd'hui ... donc journalier.

Essaye encore. J'ai dépassé le million à l'âge industriel.
 

DeletedUser11306

Guest
Bonjour,
Effectivement comme l'a souligner Pomme il existe déjà un topic abordant ce sujet mais il se trouve plutôt ici: http://forum.fr.forgeofempires.com/...points-de-tournois&highlight=points+batailles
Tu peux demander sa réouverture a un modérateur. :)

Pour ce qui est des records, malheureusement ils ne représentes en aucun cas la valeur guerrière d'un joueur sachant que tout dépend tu nombre et de l’évolution de tes voisins. Perso j’atteins difficilement les 105.000 points par jours et ce en attaquant tout mon entourage....:(
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9228

Guest
Essaye encore. J'ai dépassé le million à l'âge industriel.

Là c'est moi qui te réponds " essaye encore ".... tu multiplies 320000 par 7 jours ....ça doubles ton million ;)
et oui les 321000 c'était en un jour ..
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à tous,

En effet il existe déjà un sujet ici, avec quelques petits records, même si comme le souligne Flynt, il est difficile de faire des comparaisons car cela dépend du voisinage et des tours.

J'ai réouvert le sujet afin que vous puissiez continuer votre discussion là bas. Je clos ce sujet qui fait doublon. :)

@ HeraMC : Nous clôturons les sujets lorsque ceux ci font doublon, ce que pensait ma collègue et ce qui au final est bien le cas, même si elle s'est trompée dans le lien, conformément aux règles du forum :
-Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.
Par contre ton message est bien du flood merci d'y faire attention. Si tu as une remarque à faire concernant la modération ma boite privée est disponible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut