• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Schtroumpfettoushy :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15064
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Merci Oushy malheureusement je ne trouve même pas comment enlever ces angles sur ce satané logiciel si un autre graphiste du forum y arrive il pourrait la terminer^^ mais j'ai tout de même essayer une signature...originale ;) Lecieldanslanuit4.jpg
 

DeletedUser15064

Guest
Coucou mon Prince :)

Si tu pouvais juste juste changer le parme, en prenant avec la pipette (j'y connais pas grand chose alors j'suis gonflée de te dire comment faire :o) le fond marron du forum pour le remplacer je pense que ce serait parfait :p
 

DeletedUser15064

Guest
T'es "croc" fort mon Prince ;) Elle est superbe

Bon alors j'en rajoute ... ^^ Quelques étoiles à la pleine lune dans la nuit, à peine quelques unes pour ne pas charger parce qu'un ciel de nuit sans étoiles m'est inconcevable ??? :p

C'est ça la schtroumpfettoushy, toujours plus ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15064

Guest
Tu es un amour mon Prince et moi une enquiquineuse ^^

Honnêtement la première que tu as faite est magnifique exactement tel que tu l'as faite ......

Mais je te remercie d'avoir essayé tout ce que je te demandais :)

Je garde la première et je te souhaite des commandes moins "changeante" que la mienne ;)

Merci mon Prince ....

* Oushy s'éloigne sa signature sous ... le texte ^^ ... et s'éloigne ravie en laissant une traîne de doux baisers pour Prince ..... *
 

DeletedUser16533

Guest
Bonsoir :)

Oushy étant tombée sous le charme du Prince, je clos. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut