• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Schtroumpfettoushy :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15064
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15064

Guest
Ohé les copains et copines .... on se grime sans moi :'(( ... bouhhh

Si une ou plusieurs âmes charitablement schtroumpf pouvait me faire une schtroumpf signature et avatar se serait schtroumpfment cool :)

D'avance un schtroumpf merci :)

éprise de liberté merci de m'enfermer le moins possible, n'oublions pas qu'en un champignon je vie ....
et que je suis peu adepte des angles s'ils ne sont fort arrondis ou mieux encore noyer dans le paysage ....

amoureuse de l'heure bleue, entre chien et loup, j'aime à quitter mon champignon, pour observer de tous les sens, la vie dense sur les chemins de Mère Nature, .......

et mon coeur balançe entre le soleil et la lune.....

découvrant les verts tendres des jeunes poussent et bourgeons ; les odorantes blanches clochettes du jasmin, déployant son enivrant parfum à la tombée du jour ; le bleu profond ou turquoise, panachée de blanches écumes des eaux profondes ou pas, dansant leur folle sarabandes ; les ocres sanguines couleurs du feu des volcans et de leur lave parcourant et modelant la terre, .....

le noir profond de la nuit ; permettant à la pleine lune de nous décocher quelques raies de sa douce lumière, au travers les moelleux nuages ; et laissant percer les champs étoilés à notre vue ......

Alors à vos schtroumpfs, prêts, schtoumpfez ... :)
 
Dernière édition par un modérateur :

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Salut Oushy j'ai fait un petit essai de signature;) je peux changer ce que tu veux Oushy1.jpg

Ou de la couleur de ton avatar actuel Oushy4.jpg
 

Fichiers joints

  • Oushy.jpg
    Oushy.jpg
    24,4 KB · Affichages : 6
  • Oushy2.jpg
    Oushy2.jpg
    37 KB · Affichages : 5
Dernière édition :

DeletedUser15064

Guest
Schtroumpf alors quelle rapidité ^^
Merci mon Prince :)

Alors tu peux changer ce que je veux ok .... mais jusqu'à quel point puis je être exigeante ? :o
Du style si je te dis que j'y aimerais le jour et la nuit, le soleil et la lune (j'aime bien leur rendez vous ^^), avec au millieu l'heure bleue...... et donc évidement un prés qui étale ses couleurs au gré de ces trois espaces temps.... tu m'envoies schtroumpfer dans mon prés tout de suite ou bien ^^ :) ?
Et puis aussi (j'suis trop gourmande ^^) une police aux caractères ressemblant plus à des vrilles de vignes ...... et mettre aussi Brisgard, Cirgard, et Dinegu ...? ???

* Schtroumpfettoushy se tourne vers Prince et lui décoche son plus large sourire pour faire schtroumpfer la pilule de ses nombreux souhaits ^^:o *
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15064

Guest
Merci mon Prince :) ....
et rassure toi tu peux prendre tout ton temps, à ce niveau là j'suis pas exigeante ;)
 

DeletedUser15064

Guest
et un champs de nuage à l'heure bleue et un champs d'eau à la pleine lune j'vais te fournir le champ de mer de pleine lune
 

DeletedUser15064

Guest
un champ de volcans sous le soleil , un champ de nuages sous l'heure bleue et un champs d'eau à la pleine lune j'vais te fournir le champ de mer de pleine lune .... :)
 

DeletedUser15064

Guest
tiens plus simple tu prend celle là comme un berceau sous les trois autres et si tu peux rogner les angles droits pour faire un à peu près ovale au lieu de la terrible boîte rectangle des signatures :)

j'abuse ^^ :o)
enfin je te mettrais la photo en question dès que j'y arrive ^^

et en fait (désolé j'suis une schtroumpfette parfois très indécise ^^
tu sais quoi elle parfaite comme ça juste les angles droit à gommer oui les casser comme tu veux/peux :)
 
Dernière édition par un modérateur :

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Attends que veux-tu finalement?;) tu sais je peux quand même essayer de faire ce que tu demandes;)
Par contre même pour les bords il faudra attendre demain car je n'ai plus accès à mon ordi jusqu'à demain ^^
 

DeletedUser15064

Guest
^^ merci de ta patience, oui oui demain c'est parfait :)

juste les angles droit enfin le rectangle à "brûmiser" à faire disparaître comme tu veux , le cadre rectangle .... elle magnifique comme ça

* Oushy souffle aux cieux une brise de doux baisers en direction de Prince ... *

- << Mille mercie mon Prince :) >>
 

DeletedUser15064

Guest
Schtroumpfement réussie, je trouve aussi :)

Il est plein de talents notre Prince, l'art de la plume pour poser le rêve par le verbe, et l'art de jouer du visuel :)
J'aime beaucoup le ciel en feu qui coule en cascade jusqu'à l'heure bleue :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut