• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Savoir quand quelqu'un a visité notre cité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis contre, ça n'a pas d'intérêt : ...et je suis étonné que cette proposition passe la barre des suggestions pour se retrouver en discussion, contrairement à l'idée autrement plus intéressante de savoir qui a posé le dernier pf sur l'un de vos GM !
 

eric120d

Mousquetaire
plutôt pour
en cas de conflit de voisinage,ça peut être un indicateur supplémentaire pour savoir quand il est intéressant d'attaquer
et savoir si le(s) voisin(s) concerné(s) recherche(nt) toujours la bagarre
 
merci de m'expliquer le lien entre savoir qui a visité ma ville et le moment d'attaquer un voisin
Si mon voisin visite ma cité toutes les 20min de 13h à 6h du matin je peux déduire qu'il n'est pas sur mon fuseau horraire... Tjs utile à savoir si je veux le piller.
À l'inverse s'il visite ma ville tout les jours vers 18h je peux supposer qu'il fait ça récolte vers cette heure...
 

7tsuna

Médecin
Sinon regarde dans ton historique à quelle heure il a attaqué ta ville. Sa prochaine attaque ne pourra pas avoir lieu avant le lendemain à la même heure.
 

eric120d

Mousquetaire
@lhop
tout simplement que savoir que le joueur visite à 7h 13h 18h regulierement par exemple, attaque ayant eu lieu, il s'agit d'un joueur utilisant ses temps de transport ou de pose professionnelle.
donc j'evite les recoltes à ces heures là, et j'essaie le pillage à 6h50,12h50,17h50
on a cette information indirectement avec le contenu de la taverne.
taverne pleine = joueur pas encore passé, mais c'est plus lourd
 

Tenriders

Force de frappe
système de la taverne , tu visites sa citée en retour tu gagnes des récompenses
peut être que limiter aux Amis ??
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut