• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Savoir la date pour le depot de Pts sur GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser38261
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38261

Guest
Est ce que ce serait possible pour la prochaine MAJ de pouvoir savoir quand est ce qu'une personne vous a donné des Pts Forges sur notre GM, la date simplement ?

Ce serait vraiment sympa je trouve ?

Après dans mon cas d'une grande aide pour trouver les personnes menteuses dans ma guilde !!
 

DeletedUser

Guest
Je vote pour...
Quand on a des échanges de pf, par exemple, ça serait pratique pour s'y retrouver le jour ou on perd le fil...
 

7tsuna

Médecin
Si tu n'as pas la date de dépot, et que tu soupçonnes un membre de ta guilde de tricher, tu peux relever la quantité de pfs versé ce jour par ce membre. Et lorsque celui ci t'annonce avoir donné x pfs, à toi de vérifier que la quantité de pfs a bien augmenté de cette valeur.

Sinon je ne trouve pas ça sympa que d'avoir un historique des pfs donnés. Son seul intérêt est le flicage... c'est pour cela que je suis contre la proposition.
 

DeletedUser

Guest
Que tu vérifies la date de dépôt ou la quantité de pfs versés sur une période donnée (ce que tu proposes dans ton post), c'est la même chose... Du 'flicage'...
Sauf que là, ça évite de vérifier tous les jours avec ton tableau excel ouvert en même temps.
 

DeletedUser36007

Guest
Sinon, la solution est de demander un mp à chaque transaction, avec le jour et le nbre de pfs : une simple addition suffit ensuite pour vérifier... Cela permet aussi d'éviter les erreurs de bonne foi...
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec Meracle, nul besoin de flicage, l'échange de pfs (dans une Guilde ou en dehors) repose avant tout sur la confiance...
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour

En effet, ça serait sympa d'avoir un historique des PF déposés chez soi.
Je suis Pour.
 

Vandetta

Mathématicien
Moi je vote POUR aussi.
C'est une information tout aussi importante que "untel" a motiver ou a poli tel bâtiment.
Ca devrait apparaitre dans l'historique.
 

Vandetta

Mathématicien
Quand on y réfléchi, c'est même étonnant que ça n'apparaisse pas dans l'historique... c'est la seule action d'un joueur dans une autre cité que la sienne qui n'est pas notifiée.
 

DeletedUser17297

Guest
salut
pour aussi tres bonne idée, et ca serait bien aussi que l'historique prennent en compte les pf deja deposée ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne comprend pas bien: si c'est pour gérer la guilde, ça ne sert à rien de l'afficher dans l'historique du proprio du GM, les leaders ne le verront pas.
Si c'est pour l'afficher sur le GM à la vue de tous, donc un ajout à ce qui y est, ça me parait compliqué car il faudrait, pour chaque contributeur, autant de lignes que de jours de versements, au lieu d'une ligne par contributeur.
 

Vandetta

Mathématicien
L'idée est de l'afficher dans l'historique, au même titre que chaque polimotivation ou que chaque attaque ou que chaque pillage...ou encore que chaque acceptation d'offre...
Du style : untel à deposé 5 pf sur votre zeus
 

Sylvie Cultrice

Président
L'idée est de l'afficher dans l'historique, au même titre que chaque polimotivation ou que chaque attaque ou que chaque pillage...ou encore que chaque acceptation d'offre...
Du style : untel à deposé 5 pf sur votre zeus

Ce n'est pas ce que l'auteur a écrit,et ça ne lui permettrait pas de savoir qui donne combien dans sa guilde.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Innogames ne souhaite pas mettre d'historique des points forges, cela prendrait de la place. En conséquence, je ferme.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut