• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sauvons la déco.

  • Auteur de la discussion DeletedUser25829
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25829

Guest
Bonjour, au revoir
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
POUR, juste il faudrait que seules les GROSSES décos du style épouvantail, grand arbre de l'amour, statue d'avion, et que les petites décos (1x1 et 1x2, voir 2x2) ne soient polis qu'en dernier
 

DeletedUser

Guest
Plus simple encore, il faudrait soit que les décos ne soient plus polies qu'en dernier ressort soit qu'elles ne soient plus polies du tout en automatique.

Comme Innogames sait hiérarchiser les priorités de l'aide ils doivent pouvoir ajuster sans difficulté ce point.

POUR donc... mais comme cela sera fait dans le mois je ne vois pas de raison de se fatiguer plus à argumenter ;) !
 

DeletedUser

Guest
je suis POUR que la fonction aide ne prennent plus en compte les décorations mais CONTRE qu'elles ne soient plus polissable
 

DeletedUser29164

Guest
AIDE à la Polimotivation un choix malheureux

Bonjour,

Autant la fonction automatique pour le polissage et la motivation était une bonne idée, autant le polissage des décorations est une absurdité.
Les contraintes pour organiser nos cités sont déjà lourdes ce qui gâche le plaisir de donner à sa ville l'aspect que l'on voudrait, mais la une seule solution supprimer TOUTES LES DECORATIONS.

BRAVO CONTINUE AINSI:@
 

DeletedUser13066

Guest
totalement pour une baisse de la priorité des décos dans l'algorithme d'aide :)
 

DeletedUser

Guest
Pour également, meme si je ne suis pas concerné, je tiens a soutenir ceux qui aime leur décos ^^
 

DeletedUser29040

Guest
cette fonction "aide" est inutile et conforte les fainéants qui n'ont jamais le temps de lire les souhaits des membres de guilde, ou même de passer chez ses propres membres car les amis et les voisins c'est autre chose.
Le but d'une guilde c'est d'unir les membres et pas de les diviser, et il est vrai que le coup des décos, vous auriez pu le prévoir!
il y a d'autres choses a faire avant cette option !!
quel dommage tant de travail pour un tel résultat !!
 

maxouloulou51

Mathématicien
cette fonction "aide" est inutile et conforte les fainéants qui n'ont jamais le temps de lire les souhaits des membres de guilde, ou même de passer chez ses propres membres car les amis et les voisins c'est autre chose.
Le but d'une guilde c'est d'unir les membres et pas de les diviser, et il est vrai que le coup des décos, vous auriez pu le prévoir!
il y a d'autres choses a faire avant cette option !!
quel dommage tant de travail pour un tel résultat !!

Les "fainéants" comme tu dis, ont parfois des centaines de personnes à poli-motiver, et ça avec un ordi qui rame et qui crash car il n'est pas assez performant. De plus, je ne vois pas en quoi cette fonction "divise" les membres d'une guilde, car ce n'est pas du tout le cas chez moi.
Alors si tu préfère l'ancienne méthode, garde là, mais arrête d'inventer des histoires.
 

DeletedUser3184

Guest
Je suis un fainéant qui est heureux du nouveau bouton Aide.

Lorsque je motive ma priorité est de trouver des plans.
Les déco ont donnent aussi.

Vives les déco !
 

DeletedUser20674

Guest
Pour, ça fait un jour que cette option est là, on a motivé les 3 premiers bâtiments de la priorité, maintenant qu'on en est arrivé au bâtiments de mon âge, toutes mes déco sont polie alors qu'en plus, je suis continuellement à 120%, l'idée est sympa mais c'est vrai que c'est plutôt gênant, le problème, c'est que certain VEULENT qu'on polisse ces petites déco parce qu'il leur manque quelques points de satisfaction, donc, il faudrait essayer de voir avec ça aussi...
 

DeletedUser16533

Guest
Pour aussi.
J'ai pas beaucoup de déco, mais là je me pose la question de dégager les quelques déco événementielles que j'ai gagné.
 

faremoutgames

Physicien
cette fonction "aide" est inutile et conforte les fainéants qui n'ont jamais le temps de lire les souhaits des membres de guilde, ou même de passer chez ses propres membres car les amis et les voisins c'est autre chose.
Le but d'une guilde c'est d'unir les membres et pas de les diviser, et il est vrai que le coup des décos, vous auriez pu le prévoir!
il y a d'autres choses a faire avant cette option !!
quel dommage tant de travail pour un tel résultat !!

Cette fonction est loin d'être inutile: même si pour l'instant les décos sont polies, tous mes amis/voisins et guildeisn sont passés chez moi aujourd'hui, soit 200 personnes, ce qui est loin d'être négigeable
 

DeletedUser12604

Guest
@ dalmasca je suis bien content de ne pas t avoir en amis sur mes divers monde car quand je lis :
Je suis un fainéant qui est heureux du nouveau bouton Aide.

Lorsque je motive ma priorité est de trouver des plans.
Les déco ont donnent aussi.


par sécurité je vais quand même vérifier et pallier si c 'est positif...

bref je suis pour sauver la déco qui fait que chaque ville change un peu des autres
 

DeletedUser13249

Guest
Contre, et je m'explique :

1) De la même manière que si l'IA était trop intelligent, il n'y aurait aucun intérêt à faire des combats manuellement, si on laisse un choix de priorité ou qu'on rend l'aléatoire trop "intelligent", il n'y aura plus aucun intérêt à passer manuellement dans les villes des autres.

2) Le bouton "Aide" PEUT faire gagner beaucoup de temps à ceux qui n'ont pas le temps de faire le tour de tout le monde. C'est une possibilité, pas une obligation, et si certains préfèrent cette facilité ils seront très vite repérés dans les guildes ou dans les liste d'amis et seront rapidement virés à coup de pieds s'ils polissent des décos tous les jours.

Rendre la poli-motivation plus rapide, oui. Mais la transformer en un "clic-bouton" et que ça revienne exactement au même que de passer du temps à réellement visiter nos amis, non, je suis contre.
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

Jim, je pense que tu peux fusionner avec celle là. :p

Si vous avez seulement une guilde d'environ 40 membres sur 80 possible, une liste d'amis de 80 membres sur 140 possible et sans compter sur quelques voisins, vous avez déjà plus de 120 passages plus que probable /jours sur votre cité....Perso, je dois avoir entre 70 et 80 bat y compris avec les décos... je vous laisse faire vos comptes....mais moi j'ai une marge d'une trentaine de passage.... :)

Donc contre les suggestions qui sont résolu juste en augmentant légèrement sa liste d'amis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut