• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sacrifice !

  • Auteur de la discussion Dadou97460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:O ! J'ai payé 5.000 pièces contre 6.000 marchandises avec le fou ! :O
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
C'est un bon sacrifice çà!, tu verras par la suite du jeu ;)

et le fou n'est pas si fou que cela, d'après ce que je vois ;)

bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ca m'a beaucoup aidé ! J'ai débloqué 2 recherches, et j'ai déjà rattrapé en pièces, :D
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que les quêtes sont là pour équilibrer sinon on serait tous vraiment en rade d'outils...
 

DeletedUser617

Guest
Salut

J'ai obtenu 20 bijoux contre 300 pièces d'or avec le fou :cool:
 

DeletedUser

Guest
Ha zut, je l'avais envoyé baladé ce bouffon !!!
Il peut pas revenir amuser la galerie ??

:confused:
 

DeletedUser130

Guest
ragu silvertongue est mimi aussi avec son don de 2 légionnaire:)
 

DeletedUser

Guest
Avec le gou je lui ai donné 111 pièces il m'en a donné une et 222 pièces une il a réussi à vendre pour échanger contre du papier toilette à une pièce!!!
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut