• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Richelieu1585

Bonjour à tous,

Je joue ici depuis 5 ans et ai donc été croisé par beaucoup. Je me prénomme François, ai bientôt 50 ans, 2 enfants de 15 et 5 ans et suis assez souvent présent ici puisque des soucis de santé limitent mes activités comme ma mobilité depuis 3 ans.

Sur le forum j'aime aider qui le désire et propose souvent une approche analytique de FoE. J'ai plaisir et patience pour expliquer à qui veut comprendre mais suis moins tolérant envers qui est irrespectueux, jaloux ou agressif. J'adore, sans surprise, lire des posts qui m'aident à progresser dans la maîtrise du jeu mais aussi tout ce qui me fait sourire (Amitiés à Izy en passant, sans son humour le forum serait moins distrayant).

En Mps j'aime discuter de tout (cela va de la photo à l'expressionnisme belge en passant par la psychologie sociale, le jardinage...sans oublier FoE) avec toute personne sympathique, ma seule limite étant alors le temps que je peux consacrer à ces discussions quotidiennement.

Je souhaite à chacun un jeu passionnant et beaucoup de plaisir sur FoE.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest